Nekso6

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 00:07 - Messages
Ils sont serieux ?! Je vais devoir attendre 1 ans apres la sortie pour jouer ma Summoner...Une classe de base du jeu reporter p... Lire la suite
2 juin 2022 à 00:30 - Messages
Ce sont eux (Bluehole et Gameforge) les seuls responsable de l'échec de Tera. En tout cas, il restera un des pionniers dans le... Lire la suite
13 mai 2022 à 00:12 - Messages
Tant mieux ca fera plus de compétition et en decoulera probablement de meilleurs jeux. Le monopole de FIFA était très mauvais p... Lire la suite
6 avril 2022 à 12:50 - Messages
100% le destroyeur était la première classe qui devais sortir mais au vu de la chute énorme de joueurs il nous sortent la lance... Lire la suite
Après "leak", c'est pas vraiment un leak si c'est literralement le studio lui même qui poste ça sur le site officiel comme news... Lire la suite
21 mars 2022 à 20:31 - Messages
Je comprend plus rien, on est passez de lineage a dark souls ? ils ont refait tous le jeu ?... Lire la suite
Faut arrêter de vouloir à tout prix faire croire que des jeux ne tirent pas d'inspiration d'autres jeu déjà sortie et très popu... Lire la suite
18 mars 2022 à 19:04 - Messages
La stupidité et l'incompétence de ces gens - non seulement chez amazon mais smilegate - est hallucinante !Quand on vois que l'é... Lire la suite
15 janvier 2022 à 03:27 - Messages
- Réduction de l'économie : Reduction de notre production et de notre consommation ce qui nous fera perdre de la pertinence... Lire la suite
14 janvier 2022 à 00:47 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est clairement dans une société de surconsommation et de gaspillage et de l'obs... Lire la suite
13 janvier 2022 à 23:29 - Messages
Comme dis dans mes précèdent commentaires, nous ne sommes même pas au seuil de remplacement - je ne parle même pas d'augmen... Lire la suite
11 janvier 2022 à 14:18 - Messages
Premièrement, on est d'accord qu'une baisse de la population va clairement créer d'énorme problèmes, maintenant je ne pense p... Lire la suite
C'est justement mon argument, que les moyens sont là, mais c'est la mauvaise organisation, volontaire ou involontaire, de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nekso6 n'a publié aucune critique de jeu.