|
Uther a publié le 10 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle fusion de serveurs en Europe pour Lost Ark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Rishnu - Noashakra |
|
Je trouve à titre personnel trop répétitif et frustrant les tentatives de up mais je conçois qu'avec le temps on peut y arriver juste que ce système ne me convient pas
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
En plus dans le MMORPG, t'as WoW, FF14, et c'est tout en terme de gros jeu en occident. Des fps populaires, il y en a combien ? https://www.larousse.fr/dictionnaire...is/niche/54520 Citation :
Et je compare le nombre de joueurs (en utilisant le nombre de ventes) pas les revenus généré. C'est pas compliqué ? Et ouais si tu compares lost ark et diablo, t'es du genre à comparer assasin's creed odyssée et wow car c'est en vue 3eme personne ? Il faut comparer lost ark à FF14 ou wow, car à part le gameplay (oui lost ark est un mmo hns, j'ai jamais dit le contraire, je l'ai même défendu sur un autre fil, donc joli homme de paille), il est bien plus proche de ceux-ci au niveau de ce qui est social et activités (raids, personnalisation des personnages, activités de guilde, etc). C'est comme fallout 3/4, tu vas pas comparer ça à Quake 3 ou Unreal tournament, ça n'a aucun sens, les joueurs ciblés ne sont pas les mêmes. Pourtant ce sont tous des jeux FPS. Merci d'avoir montré à tous que tu ne maitrises pas le sujet. Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 14/10/2022 à 11h29. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
"Segment d'un marché où il existe peu de concurrence" - Et toi tu raconte que tu peux avoir un jeu de niche dans un genre populaire - ok t'es un troll en fait ! "Tu peux être dans une niche et brasser des millions " - Je parle de nombre d'abonné et de joueurs, c'est toi qui rapporte ça à l'argent... Par définition, le mmo est pas un genre de niche, y a énormément de MMo qui sont et qui vont sortir, c'est plus un genre de niche depuis des années, quand tu compare aux années 2000 ou t'avais que lineage et everquest comme mmo. Définition Larousse : "La niche est souvent délaissée par les grandes entreprises pour des raisons de rentabilité car ce micromarché a un potentiel faible de clientèle." C'est clair que Activision Blizzard, Amazon, NCSOFT, Tencent, Square Enix ne sont pas de grandes entreprise... t'es juste ridicule, juste arrête te creser plus profond que tu ne l'est déjà.. "Et ouais si tu compares lost ark et diablo, t'es du genre à comparer assasin's creed odyssée et wow car c'est en vue 3eme personne ?" - Encore une fois t'es à coter, c'est juste faux, relis mes message - je parle du contenu du jeu, des activités principale qui attire les joueurs dans un jeu... "C'est comme fallout 3/4, tu vas pas comparer ça à Quake 3 ou Unreal tournament, ça n'a aucun sens, les joueurs ciblés ne sont pas les mêmes. Pourtant ce sont tous des jeux FPS." - Oui, parceque ils n'ont pas les même CONTENU - Fallout est un rpg a monde ouvert, quake et unreal ne le sont pas... C'est fou d'en arriver la. Quand tu aura des arguments tu parlera de maitrise, j'ai des décennies d'expérience, je vis et respire jeux video, c'est ma passion et mon métier. La discussion n'est même pas sur le jeux video - c'est juste que tu comprend pas la définition de niche - va relire 10 fois la définition et reviens me voir que je t'apprend c'est quoi la maitrise d'un sujet. Dernière modification par Nekso6 ; 15/10/2022 à 20h52. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|