Nekso6

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 16:20 - Messages
Olala la map ,ils vont nous refaire la même que aion.Pour te répondre alextrem pour Aion ils nous prometté bien de carement de ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 18:24 - Messages
il nous le sortiront a se rythme la a la rentre 2011 :travers: compte tenu les beta us eu :(.... Lire la suite
12 décembre 2010 à 09:35 - Messages
Moi sa m'énerve :enerve: et je pèse mes mots de mettre a disposition une bêta avec même pas un minimum ,que l'ont peut attendre... Lire la suite
27 novembre 2010 à 05:15 - Messages
je préfère avoir un pvp limité mais fun et jouable plutôt que d'être des centaines a ce battre en ayant 3 images sec (comme Aio... Lire la suite
20 novembre 2010 à 23:57 - Messages
Omg mais c'est des handicapé les mecs qui jouent la :enerve: ou il ont que 4 sort les classes? :aide: J'ai regarder slayer,sorc... Lire la suite
16 novembre 2010 à 20:56 - Messages
Rho je kiffe grave vivement qu'il sorte ! ForceMaster Power !Mais j'attends de voir comment vont marcher les combat de groupe e... Lire la suite
16 novembre 2010 à 20:49 - Réaction à une vidéo
16 novembre 2010 à 20:47 - Réaction à une vidéo
les animations et les effets visuel sont magnifique ! Je kiffe cte classe ! Vivement ! Lire la suite
15 novembre 2010 à 20:55 - Messages
Ben apparemment sa donne de quoi faire pour les Guildes Hl donc sa peut être que du bon. J'espère juste qui vont pas nous enle... Lire la suite
14 novembre 2010 à 17:37 - Messages
Idem lol alors que je suis inscrit sur gamigo et sur le forum lol... Lire la suite
c'est quoi ce bordel moi qui l'attendez T_TSi quelqu'un trouve balancer la soluce parce que la sa me prend la tete.... Lire la suite
Moi sa marche toujours pas j'ai tout essayer nada sa me prend la tête j'essaierai plus tard.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekso6 n'a publié aucune critique de jeu.