Nekso6

Dernières publications

RSS
1 avril 2021 à 23:02 - Messages
La Hype ! Ca s'énerve pour rien sur une info qui devrait tous nous rejouire. Enfin apres une longue traversée du desert d... Lire la suite
Malgré le peu que j'ai pu test sur la KR je n'ai pas vu d'abus avec le cash shop mais ça a pu changer depuis, et quand bien mèm... Lire la suite
16 mars 2021 à 17:55 - Messages
Les équipes de foot s'entrainent ensemble constamment les uns contre les autres, créant une cohésion de groupe vital et ce co... Lire la suite
Je parle pendant la compétition moi, lorsque la sélection a était faite, le groupe est établie et de la une cohésion de gro... Lire la suite
16 février 2021 à 22:28 - Messages
C'était une blague ! De l'ironie mais apparemment personne ne s'y connait ici. Et ne te prive pas de t'expliquer sur le ... Lire la suite
Oui. (D'où le nom Massivement Multijoueur)... Lire la suite
Juste pour en finir avec Wow, effectivement je ne m'y connais pas énormément puisque ce n'était pas mon genre de MMo, étant plu... Lire la suite
13 février 2021 à 16:17 - Messages
C'est bien beau de faire de l'onanisme intellectuel a outrance mais tout ça reste de la coprolithe quand au sujet donné. ... Lire la suite
Je pensais honnêtement qu'ils y avait de grande chances que tu prenais la position du diable et t'extrapoler a l'extrême po... Lire la suite
Bon ça change les message en direct, je suis un amoureux du vocabulaire français, j'aurais du préciser, mais c'était aussi ... Lire la suite
11 février 2021 à 16:03 - Messages
A ce moment la, Starcraft c'est un MMo (ou même tout les RTS avec un ladder d'ailleurs), Diablo 3 c'est un MMo, Hearthstone... Lire la suite
10 février 2021 à 22:04 - Messages
Je comprend pas, un MOBA n'a pas un monde persistant, si les joueurs ne sont pas connecté le monde n'existe pas. l'uni... Lire la suite
9 février 2021 à 21:44 - Messages
Tin mais il reste plus personne de compétent chez NCsoft, dire qu'ils était au sommet du MMo coréen. Ca fait 10 ans qu'ils s... Lire la suite
Ils pensent que c'est une bonne idée pour surtout pcq'il veulent ce faire le plus d'argent possible et réduire leur cout de p... Lire la suite
C'est pas une histoire de "à l'ancienne" ou "de nos jours" - ils ont vidé le sens du terme mmorpg juste pour du marketing pou... Lire la suite
2 février 2021 à 18:57 - Messages
21 novembre 2020 à 12:51 - Messages
Je comprend pas les gens qui ont cette mentalité ! Donc comme c'est moins pire qu'un jeux complètement mort, et pour bonn... Lire la suite
20 novembre 2020 à 23:04 - Messages
De ce que j'ai vu, le jeu est full pay to win en plus d'un abonnement ! Quel honte, NCsoft a vraiment rien compris ! Ils croyai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nekso6 n'a publié aucune critique de jeu.