Nihalsin

Dernières publications

RSS
4 July 2025 à 10:42 - Messages
oué mais c'est très francais de faire du GAFAM bashing à chaque licenciement, perso mon NASDAQ s'en porte plutot bien. ;)... Lire la suite
20 June 2025 à 23:21 - Messages
je viens de la recevoir à l'instant, l'invitation, tout n'es pas peut être pas perdu pour toi :)... Lire la suite
pouahaha il y a tellement de chose à dire et malheureusement rien de positif...On est à la limite du plagiat de New World sur p... Lire la suite
moué, ce jeu est sorti en Asie alors pourquoi nous mettre un build éclaté a part pour se faire une mauvaise pub, j'y crois pas ... Lire la suite
12 June 2025 à 18:12 - Messages
Merci à toi, tu as résumé ce que je m'apprêtais à dire ! Je rajouterai que j'espère que la qualité est dû à une demo sur consol... Lire la suite
3 November 2024 à 15:03 - Messages
Faut payer 28 euros pour l'extension si tu veux le cheval et aller jusqu au 65.Perso j'ai trouvé le cheval bien useless en tout... Lire la suite
11 October 2024 à 16:21 - Messages
bah non justement, le public MMO de plus en plus viellissant, un peu plus de contenu PVE , chill, housing, etc parfait!... Lire la suite
10 October 2024 à 10:45 - Messages
Tu force un peu. Le PVE de TL n'a qu'un seul intérêt, ce stuff pour PVP. Il n'y à aucun challenge au PVE de TL, c'est juste d... Lire la suite
29 August 2022 à 13:47 - Messages
En KR ta besoin d'une carte d'identité pour jouer, pas de bot. Et ceux qui triche sont ban à vie sauf s'ils utilisent la CI de ... Lire la suite
13 July 2022 à 14:39 - Messages
LA passe en Belgique, faut juste l'ajouter via un pack fondateur ou un pack de débutant reçu par steamgift.Ou encore, pour les ... Lire la suite
30 December 2021 à 11:19 - Messages
19 November 2021 à 13:47 - Messages
suffit d'attendre un serveur nouveau depart ils en feront certainement un en décembre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nihalsin n'a publié aucune critique de jeu.