Nihalsin |
Dernières publications

[Actu] Nouveaux licenciements massifs chez Microsoft, le prochain MMO de ZeniMax sabordé
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
oué mais c'est très francais de faire du GAFAM bashing à chaque licenciement, perso mon NASDAQ s'en porte plutot bien. ;)... Lire la suite

je viens de la recevoir à l'instant, l'invitation, tout n'es pas peut être pas perdu pour toi :)... Lire la suite
pouahaha il y a tellement de chose à dire et malheureusement rien de positif...On est à la limite du plagiat de New World sur p... Lire la suite
moué, ce jeu est sorti en Asie alors pourquoi nous mettre un build éclaté a part pour se faire une mauvaise pub, j'y crois pas ... Lire la suite

Merci à toi, tu as résumé ce que je m'apprêtais à dire ! Je rajouterai que j'espère que la qualité est dû à une demo sur consol... Lire la suite

Faut payer 28 euros pour l'extension si tu veux le cheval et aller jusqu au 65.Perso j'ai trouvé le cheval bien useless en tout... Lire la suite

bah non justement, le public MMO de plus en plus viellissant, un peu plus de contenu PVE , chill, housing, etc parfait!... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Tu force un peu. Le PVE de TL n'a qu'un seul intérêt, ce stuff pour PVP. Il n'y à aucun challenge au PVE de TL, c'est juste d... Lire la suite

En KR ta besoin d'une carte d'identité pour jouer, pas de bot. Et ceux qui triche sont ban à vie sauf s'ils utilisent la CI de ... Lire la suite

LA passe en Belgique, faut juste l'ajouter via un pack fondateur ou un pack de débutant reçu par steamgift.Ou encore, pour les ... Lire la suite

[Actu] Kakao Games donne le coup d'envoi de la procédure de transfert de compte d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
suffit d'attendre un serveur nouveau depart ils en feront certainement un en décembre... Lire la suite
Jeux
Nihalsin joue à :
Rift (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Nihalsin a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) | Diablo II (2000-2007) |