|
Nephistos a publié le 1 November 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
02/11/2024, 10h12 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de New World : Aeternum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
Avec la sortie d'Aeternum j'hésite vraiment à repartir de zéro, encore plus suite à ce test, mais le pvp me freine un peu car pas assez présent comme prévu à la base (j'avais déjà été très déçu sur SWTOR et GW2 sur ce point avec les changement au faire et à mesure des années...) |
02/11/2024, 10h50 |
|
|
Citation :
Il y a 1 arene 3vs3, des deferlantes à 20vs20 avec enfin de l'interserveur, et les guerres de territoires à 50vs50 mais avec des enjeux tres faibles. Il ya aussi en plus une nouvelle zone avec pvp obligatoire mais selon les serveurs ca reste assez calme. C est pas la folie mais ca s ameliore quand meme. |
02/11/2024, 11h41 |
|
|
Citation :
En plus, je pense que la manière dont on déclare les Wars n'est pas super cohérente. Tu peux déclarer si tu es dans la faction qui a le plus rapidement compléter la course - donc on participe à la course en tant que faction, mais la War (qui est du coup "la récompense" de cette course) ne se joue qu'en guilde... Le positionnement entre jeu de Factions et jeu de Guildes n'est pas suffisamment clair, le jeu à le cul entre deux chaises de ce point de vue. C'est du coup un problème, car il n'y a plus réellement d'incitation à prendre part aux courses d'influence si tu sais que tu ne pourras pas être dans la War derrière. Dernière modification par Nephistos ; 02/11/2024 à 17h15. |
02/11/2024, 16h48 |
|
|
J'ai une question.
Faut-il repasser a la caisse ? Car j'avais acheter le jeu a l'époque...est-ce qu'il faut encore que j'achète le jeux pour bénéficier de la MàJ ? Merci d'avance. |
03/11/2024, 14h20 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|