Lilith-raito

Dernières publications

RSS
9 August 2025 à 20:07 - Messages
encore du tab target c'est dommage ,trop statique pour moi je passe :/ compliqué de trouver un jeux avec un gameplay dynamique ... Lire la suite
en soit la longevité d'un MMO viens surtout de ce qu'il propose et de son suivie sur la durée. j'ai de bon souvenir quand mê... Lire la suite
26 June 2025 à 22:30 - Messages
22 June 2025 à 18:10 - Messages
C'est quand même dommage que vous ne puissiez comprendre juste que nous n'avons pas forcement les mêmes gout et que vou... Lire la suite
Un avis constructif ca c'est super :) oui en l'etat il est clair que c'est catastrophique on ne peut pas le niés, pour cela q... Lire la suite
ouai Q4 2025 normalement,apres est ce que quand c'est annoncé comme cela il peut encore etre repoussé?... Lire la suite
21 June 2025 à 20:12 - Messages
d'ou il est sortie en asie? le lancement est mondial partout il est lancé pour l'instant nul part laisse tomber ,les hat... Lire la suite
20 June 2025 à 21:55 - Messages
peut etre pour tester les serveurs? je dit ca au pifou pour voir si le jeux en tant que tel plait si on passe les problemes maj... Lire la suite
Parceque un peu bizarre de distribuer les clés par mini vague ,c'est clair que le jeux manque cruellement de polish et je voit ... Lire la suite
13 June 2025 à 17:06 - Messages
d'ailleurs il a été confirmé que nous aurons le meme build pour la CBT1 et que les optis ce ferons suite au retours de cette di... Lire la suite
12 June 2025 à 23:21 - Messages
toujours aussi hype,bon le gameplay est pas assi dynamique que BDO mais bon ca va me faire lacher BDO apres 10ans de RNG a la c... Lire la suite
pourquoi ne pas regarder les com de ta dite video ou le mecs explique juste que c'est son record qui est pourri et que le jeu... Lire la suite
1 June 2025 à 17:51 - Messages
il sort beaucoup trop trd,il avait l'air cool en 2018 ,maintenant c'est vieillot... Lire la suite
Donc si je te sert gratuitement un etron tu le mangerais? c'est pas parceque c'est gratuit que l'on as pas le droit de crit... Lire la suite
27 May 2025 à 15:23 - Messages
juste pour le titre je tire mon chapeau XD... Lire la suite
14 May 2025 à 16:37 - Messages
c'est du BDO like donc combat dynamique sans tab target ,monde ouvert, world boss ,a voir ce qaue donnera le cash shop et le pv... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilith-raito n'a publié aucune critique de jeu.