Lilith-raito |
Dernières publications

c'est du BDO like donc combat dynamique sans tab target ,monde ouvert, world boss ,a voir ce qaue donnera le cash shop et le pv... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Forum Xenoblade Chronicles X
Forum Xenoblade Chronicles X
il tourne comment sur switch? car je me tate a attendre la switch 2 pour y jouer principalement en portable... Lire la suite

blockchain....portage mobile...allez suivant... Lire la suite

dommage que pas de mode libre afin de jouer avec le perso que l'on veut,ni meme d'autre personnages avec leurs histoire propre ... Lire la suite

[Actu] La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes
B&S - Forum général
B&S - Forum général
c'est la gestion et les limitations qui ont fait que BandS as pas si bien fonctionné chez nous,en csoit le jeux etait sympa mai... Lire la suite

Moi qui m'attendais a un sorte de M.A.G mais futuriste je suis fort déçus... Lire la suite

[Vidéo] Présentation du vaisseau d'exploration Mandalay sur Elite Dangerous
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
C'est vrai que de ne pas pouvoir explorer son vaisseau et devoir avoir tout le temps le meme cockpit c'est dommage et c'est ca ... Lire la suite

En vrai le jeux est sympa quand tu veut jouer en mode Chill,il reste assez jolie je trouve,le gameplay est ppas trop mal non pl... Lire la suite

[Actu] Premières impressions sur l'extension Guild Wars 2: Janthir Wilds, de la maîtrise à défaut d'ambition
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Et leurs refonte du MCM annoncé et en béta depuis 10ans c'est toujours pas sortie?... Lire la suite
Jeux
Lilith-raito joue à :
Loong: The Power of the Dragon (depuis 2014) | |
Aion (depuis 2013) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2013) | |
Blade and Soul (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Champions Online (depuis 2011) | |
Dragon Ball Online (depuis 2011) | |
DC Universe Online (depuis 2010) | |
Guild Wars Factions (depuis 2008) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2007) |
Lilith-raito a joué à :
Age of Wulin (2013) | Defiance (2013) | Firefall (2013) | |||
Star Trek Online (2013) | Age of Conan: Unchained (2011) | City of Heroes (2008-2012) |