Les forums JOL

Lilith-raito

Dernières publications

RSS
1 juin 2021 à 21:56 - Messages
Avec une VOSTFR ou pas? j'ai hate de pouvoir allez dessus,j'ai tâter un peu l'ancienne version qui est assez cool mais moi et l... Lire la suite
17 mai 2021 à 18:42 - Messages
15 mai 2021 à 19:14 - Messages
idem,en 9h c'était boucler en visant quelque succès Steam (shooter des oiseaux en plein vol,ramasser les trésors ect ect, fou... Lire la suite
9 mai 2021 à 13:50 - Messages
Encore un petit effort et ce sera le jeux dont je rêverai : pouvoir ce mouvoir dans son vaisseaux,+ d'interaction entre joueurs... Lire la suite
8 mai 2021 à 00:04 - Messages
Et il est jouable h24 pour l'instant ou c'est par session?... Lire la suite
7 mai 2021 à 10:41 - Messages
Autant le leveling je passe au dessus, c'est une beta ils accélèrent tout ca pour tester le contenue endgame mais pour revenir ... Lire la suite
7 mai 2021 à 10:24 - Messages
Crossplateform pc mobil,ok bah ca va etre full auto partout comme tout les mmo qui sorte sur mobile ,dommage car ca me hypait b... Lire la suite
7 mai 2021 à 10:22 - Messages
Et graphiquement, exploration,aspect commu ect il donne quoi? car sur la papier ca donne vraiment envie je trouve, j'avais test... Lire la suite
6 mai 2021 à 22:57 - Messages
Je plussoie aussi,je comprend pas comment ca peut etre dater a ce point,il a vraiment rien pour ce démarquer des autres malheur... Lire la suite
28 avril 2021 à 19:55 - Messages
J'espère qu'ils ont bosser l'optimisation car etant backer des 1er jours j'ai fini par stopper en novembre dernier l'opti etait... Lire la suite
Voila juste ca 30fps pas plus...et encore la plupart du temps tu tombes largement en dessous quand tu as plus de 100joueurs (d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilith-raito n'a publié aucune critique de jeu.