Les forums JOL

Lilith-raito

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 20:21 - Messages
J'ai voulu tester pour voir...jeux DL donc enfin chez nous mais une fois le jeux lancer apparament je n'y ai pas acces dans ma ... Lire la suite
16 novembre 2018 à 23:20 - Messages
ce trailer est juste ouf,quand au chevalier des tenebre , un peu trop similaire au DK non? niveau esthétique je parle... Lire la suite
5 novembre 2018 à 12:46 - Messages
du coup on va ce bouffer encore des saison pour minimum un ans sans nouveauter?... Lire la suite
5 novembre 2018 à 10:36 - Messages
c'est syma pour ceux qui ont lacher 275dollars pensant tester le MMORPG XD ils ce retrouve avec un BR, a ce pris la même dieudo... Lire la suite
30 octobre 2018 à 22:52 - Messages
Bientot Bless les rejoindra... Lire la suite
Justement un jeux qui c'est planter trois fois sur trois continent different et qui pourtant essaye tant bien que al de faire u... Lire la suite
29 octobre 2018 à 15:01 - Messages
Ca fait déja trop longtemps qu'il a été annoncer,j'espere même plus l'avoir par chez nous ,si ca fait la même chose que B& faud... Lire la suite
29 octobre 2018 à 14:37 - Messages
Alors pour ceux qui poserons la question ce ne sera pas mardi 30 octobre a minuit (soit lundi 23h59) mais belle e bien mardi 23... Lire la suite
pas con ca comme question... Lire la suite
19 octobre 2018 à 00:31 - Messages
7 octobre 2018 à 00:13 - Messages
surtout que,la où ils ont fait fort,c'est que moteur graphique et DX de 2009 mais qui ne tourne même pas sur une config datan... Lire la suite
6 octobre 2018 à 19:48 - Messages
En attendant B&S est toujours mit a jour,la trame narrative avance toujours ,toujours en activiter avec un bon gros paquet de... Lire la suite
boarf il y a bien des adeptes du SM donc passer 900h sur ce jeux ont s'en rapproches ^^,dans les 900h tu as compter le temps ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lilith-raito n'a publié aucune critique de jeu.