Eradicus |
Dernières publications

Très déçu par NC soft, qu'on 2 devrait être le fleuron de leurs MMORPG mais hélas une fois de plus le mobile et son aspect moné... Lire la suite

[Actu] Des tests occidentaux pour ArcheAge Chronicles en « juin ou juillet »
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Preparez vous à devoir acheter un pack à 99e pour accéder à la beta ????... Lire la suite

Je peux te montrer mon nombre d'heures sur archeage et pléthore de mmo coréen je pense pas que ce soit des aprioris, c'est just... Lire la suite

[Actu] Interview avec Ryan Quinn sur Diablo Immortal : l'Ère de la Folie et sa mise à jour Étendues Tortueuses
Forum Diablo Immortal
Forum Diablo Immortal
C'est vraiment dommage, DI est en soi un très bon jeu et nettement meilleur que D4 de par ses composantes. Malheureusement tout... Lire la suite

Kakao games, red flag. Non merci... Lire la suite

Je lui donne même pas un mois, en toute honnêteté... Lire la suite

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Faut vraiment arrêter de penser que tout est figé dans le marbre, le pvp est Top, le pve moyen donc si ils arrivent à accen... Lire la suite

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
En même temps, facile de faire des gros chiffres quand le jeu est gratuit ????. Sinon il est bien, le côté pve doit être un peu... Lire la suite

Je pense que ce sera un bon (pas pour moi j'aime pas le action mode), XL a toujours apporté de la nouveauté dans archeage et c'... Lire la suite
Jeux
Eradicus joue à :
Conqueror's Blade (depuis 2018) |
Eradicus a joué à :
ArcheAge (2015-2017) |
Critiques
Conqueror's Blade Conqueror's Blade, le renouveauAyant 17 ans de MMO à mon actif, je me permets de donner un avis "Constructif" de la bêta ouverte de Conqueror's Blade de ce week-end. [size=2][b]POINTS POSITIFS[/b][/size] -Réalisme très prenant ; -Très peu de bugs pour une bêta (j'en ai rencontré ... Lire la suite |