Eradicus

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 18:25 - Messages
Leur système retrace tous les golds et item dupliqués ^^, du coup tout a été instant delete.... Lire la suite
5 novembre 2021 à 22:41 - Messages
Dommage, pour moi c'est ma meilleur expérience de mmo archeage .... Détruit par : -Les exploitants Trion pour son p2w et Gam... Lire la suite
Archeage classic! Je veux mon hasla farm mélangé aux bus pvp de l'époque. 😂... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:56 - Messages
En gros tu perds tout, sauf les commandants que tu vas gagner et leur équipement :) . Ca permet de repartir sur des bases n... Lire la suite
Oui ^^ ! après ce qui est intéressant c'est de pouvoir switch de faction à chaque nouvelle saison tout en conservant les hé... Lire la suite
Heu il me semble qu'on peut pas, c'est héros du bien ou du mal en gros . Après ils vont aussi mettre des nouvelles faction ... Lire la suite
25 septembre 2021 à 23:56 - Messages
Ba perso j'y joue depuis la release sur le serveur 40 et je suis premier au deux classement depuis day one ^^ . Mon seul ac... Lire la suite
25 septembre 2021 à 23:51 - Messages
J'ai pas le droit d'aimer les mmo full pvp sauvage sans full loot ? merci de me juger comme tu le fais .... Lire la suite
24 septembre 2021 à 18:17 - Messages
14 septembre 2021 à 17:12 - Messages
Je n'apprécie pas trop les jeux mobile, mais si le cash shop n'est pas abusé je serais de la partie rien que pour le nom de la ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 17:53 - Messages
Une des meilleurs release en 20 ans de mmo perso, aucun bug serveur etc. Il faut le noter quand même :D .... Lire la suite
Ah ah oui ^^, eux ils ont du mal mais bon, comme tu le dis si bien, pour une fois je vais pas me plaindre .... Lire la suite
7 juillet 2021 à 11:00 - Messages
Question bête, c'est full loot si on se fais tuer ?... Lire la suite
4 juin 2021 à 09:51 - Messages

Jeux

Critiques