Gwanelle

Dernières publications

RSS
27 juillet 2020 à 15:05 - Messages
Bonjour, Y en a t'il qui ont testé le jeu sur émulateur ?... Lire la suite
9 janvier 2020 à 10:14 - Messages
Tu dis normal au sens de commun, courant ? Dans ce sens là tu as raison, beaucoup de mmo ont des daylies. Mais archeage est ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 08:17 - Messages
Je ne suis pas pirate donc je ne sais pas si le jeu les force ou pas mais j'ai toujours vu les pirates s'allier aux attaquants ... Lire la suite
18 décembre 2019 à 09:21 - Messages
Ce qui se rapproche le plus du RVR se passe dans la presqu'ile sud d'auroria, où les territoires sont conquis et assiégés. C... Lire la suite
18 décembre 2019 à 08:42 - Messages
ça me le fait aussi en mode en plein écran total . donc je passe en mode fenêtré .... Lire la suite
13 décembre 2019 à 11:59 - Messages
10 décembre 2019 à 09:50 - Messages
Laisse tomber le panneau des contrats, il est très rare qu'il y ait des offres intéressantes pour un débutant. Sache que pour f... Lire la suite
9 décembre 2019 à 15:29 - Messages
Bonjour, Il n'est pas si important de faire la quête principale trop vite . L'expérience monte, quelle que soit l'activit... Lire la suite
3 décembre 2019 à 09:42 - Messages
Bonjour, je cherche à fabriquer des collier/anneaux/boucles epherium+ qui soient vendables . Comme j'ai bien monté mon ex... Lire la suite
22 novembre 2019 à 08:27 - Messages
aux rivages, j'ai l'impression que le commandant 53** loot bien... Lire la suite

Jeux

    Gwanelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwanelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwanelle n'a publié aucune critique de jeu.