Les forums JOL

Lyuna

Dernières publications

RSS
8 octobre 2021 à 09:55 - Messages
Enfin, le Grand Est excepté l'Alsace qui continue de flamber. Des amis cherchent à acheter une maison (au moins 3 couples d... Lire la suite
30 septembre 2021 à 15:07 - Messages
Bah nous on est prêt à changer de serveur, au moins pour pouvoir jouer tous ensemble le soir. Pour le moment c'est impossible. ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 14:35 - Messages
Perso je me suis co juste pour essayer de la pull avec les 15 pulls qui me restaient parce que je la trouvais jolie :o Je l'ai... Lire la suite
11 septembre 2021 à 09:11 - Messages
Je constate tout de même dans mon entourage que les "anti-vax" ne manquent pas d'éducation, tout n'est pas toujours la faut... Lire la suite
6 septembre 2021 à 19:13 - Messages
Punaise de chiotte, la rentrée c'était il y a 4 jours et ma fille est déjà cas contact à la crèche ! Ils ont fermé sa section. ... Lire la suite
Ha ouai super mais j'avoue que ça ne m'étonne pas, forcément il y a des "détails" auxquels ils n'ont pas pu penser. Enfin b... Lire la suite
3 septembre 2021 à 14:02 - Messages
Heureusement que tu as mis le lien de l'article. La vidéo a été coupée de manière à manipuler l'opinion. Tout ce qui est c... Lire la suite
22 juillet 2021 à 14:14 - Messages
Bon, je ne m'étais pas connectée depuis 2 mois, en ayant marre des events. Je n'avais pas particulièrement envie de reprendre m... Lire la suite
Oui j'ai vu, en gros si tu n'as pas celle que tu veux 2 fois, tu l'auras la 3e. Comme si je pouvais avoir assez de voeux po... Lire la suite
20 juillet 2021 à 15:06 - Messages
C'est le truc qui me bloque un peu, mais je pense que je vais pouvoir faire avec. Juste dommage quand même pour un jeu 2021 a... Lire la suite
20 juillet 2021 à 12:31 - Messages
Ah on ne peut pas t'envoyer de mp. Je suppose que tu les as toutes données :)... Lire la suite
Oui je veux bien :amour:... Lire la suite
Merci beaucoup ! Je vais pré-dl de ce pas ! Si tu fais des vidéos sur ta chaîne sur New World, ça m'intéresse :)... Lire la suite
22 juin 2021 à 11:13 - Messages
Ca dépend de la région également. Certaines régions sont beaucoup plus chères. En gros les entreprises/matières premières s... Lire la suite

Jeux

Critiques