Lyuna

Dernières publications

RSS
23 décembre 2020 à 23:36 - Messages
23 décembre 2020 à 23:36 - Messages
Du coup j'ai fait 60 voeux (j'en avais déjà 15 sur la bannière temp) : 2 Fishl, 2 bennet, 2 sucrose, 2 armes 4* (machin du Li... Lire la suite
22 décembre 2020 à 14:33 - Messages
Heuu, dites les gars, vous avez capté qu'en faisant son ult et switchant immédiatement ça appelle Oz (indépendamment de son E)?... Lire la suite
Du coup je ne comprends pas l'intérêt. Ça fait un Oz presque tout le temps up. Et quand je lis ça : Pourquoi recaste... Lire la suite
Pour Keqing faut la builder avec le set electro qui augmente les dmg de 35% vs les ennemis affectés par electro. Et faut p... Lire la suite
21 décembre 2020 à 17:58 - Messages
19 décembre 2020 à 23:20 - Messages
Du coup prendre Zhongli en support à Noelle c'est bon ou pas ? ^^ J'ai Noelle C4, j'aimerais la passer C6 un jour.... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
17 décembre 2020 à 16:25 - Messages
Mdr, c'est le premier truc que je me demandais en te lisant. Même sans thermomètre, tu devrais quand même te rendre compte ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:43 - Messages
+ 800 gemmes parc qu'ils ont été nominés ailleurs encore ^^... Lire la suite
Ils viennent de le dire ? Ils ont donné les perso qui seront dans les bannières du coup ?... Lire la suite
Mon seul problème avec Ganyu c'est son gameplay en arc à attaque chargée....... Lire la suite
7 décembre 2020 à 12:32 - Messages
5 décembre 2020 à 19:43 - Messages
Un conseil pour aujourd'hui : ça marche beaucoup mieux de couper le parcours plutôt que de prendre les anneaux. Les anneaux son... Lire la suite
5 décembre 2020 à 13:30 - Messages
Ca dépend, elle veut t'offrir lequel ? Parce qu'en effet le cook expert coûte méga cher. Sinon, ça demande quand même enc... Lire la suite
Du coup oui c'est un risque :D Le robot n'enlève pas tout de la partie cuisine. Le cookeo est top pour des plats mijotés à ... Lire la suite
Non c'est surtout pour les plats mijotés le robot. Va voir les recettes proposés sur le site magimix, ça te donner aune idé... Lire la suite

Jeux

Critiques