Les forums JOL

Lyuna

Dernières publications

RSS
17 novembre 2020 à 14:20 - Messages
Moi je le trouve cool cet event, ça permet de compléter son explo sans s'en rendre compte. Il y a également des quêtes à faire... Lire la suite
13 novembre 2020 à 13:38 - Messages
J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine moins celui de la semaine dernière qui était beaucoup trop convenu.... Lire la suite
12 novembre 2020 à 14:14 - Messages
Sais-tu combien de temps tient le 48 % atk en plus ? Est-ce qu'il ne fonctionne que sur le premier perso switché après ou s... Lire la suite
Super merci pour l'info, elle est importante :)... Lire la suite
12 novembre 2020 à 14:07 - Messages
Pas personnage mais 4 étoiles garanti tous les 10 pulls.... Lire la suite
11 novembre 2020 à 17:43 - Messages
Bon du coup il est bien tartagueule ? :o... Lire la suite
Peut-être mais ils ont toujours raison sur la classification d'Amber :D... Lire la suite
11 novembre 2020 à 15:44 - Messages
Je cherche comment faire la quête pour avoir Fischl, des infos ? :D... Lire la suite
10 novembre 2020 à 14:41 - Messages
10 novembre 2020 à 11:10 - Messages
J'ai trouvé ce document intéressant pour comprendre comment fonctionnent les dommages dans GI : https://docs.google.com/spread... Lire la suite
9 novembre 2020 à 16:10 - Messages
Keqing elle duote très bien avec Xingqiu si tu le mets en % regen energie. Bon après je l'ai C2, sans le vouloir donc j'essa... Lire la suite
Snif, j'ai eu Xingqiu x3 et Keqing en voulant puller Klee. Du coup pas de Klee pour moi. J'adore ce genre de perso kawaï q... Lire la suite
9 novembre 2020 à 16:07 - Messages
Ohh on va pouvoir avoir Fischl via une quête ! Super dans ma team double electro !... Lire la suite
J'ai une question : je voulais chopper klee donc j'ai mis tous mes vœux dans sa bannière mais j'ai eu Keqing à la place. Du cou... Lire la suite
Et sur la bannière permanente actuellement, tu peux avoir tous les 5 étoiles sauf Venti et Klee ?... Lire la suite

Jeux

Critiques