Aller à la page... |
Le meilleur robot cuiseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca date un peu, mais y'a 3-4 ans le iCompanion était totalement à la rue en comparaison de Thermomix, il se faisait écraser par tout ce qui demande un bon rotor et des lames pas en mousse (glace pilée, fruits congelés mixé, sucre glace, etc...)
Après Thermomix ça revient très très cher, 1200€ le robot, auquel il faut idéalement ajouter un second bol (200€) et pour le confort la clé recette connectée (100€) pour pouvoir suivre les recettes achetées sur Android/iOS (3-4€ la dizaine) La partie recette est pas du tout obligatoire mais ça facilite quand même beaucoup la vie (surtout quand on a pas envie de cuisiner, sortir un poulet basquaise en 25 minutes avec 5 minutes de préparation, c'est quand même plus cool qu'un steak surgelé et des pâtes) EDIT : A priori ils ont changé le fonctionnement pour la clé recette connectée. Les Numériques en parlent mieux que moi |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si tu as de la place je te recommande celui que j utilisais y a 5 ans juste 10 000e le truc mais il a des fonctions de ouf
|
![]() |
|
Je point noir...
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Beaucoup moins cher que le thermomix mais avec moins de fonctions, il y a la success story de l'Instant Pot :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...x-1363531.html Leader aux USA et au Canada http://www.multicuiseur-et-mijoteuse...mme-le-cookeo/ Citation :
Merci d'être passé. Dernière modification par Attel Malagate ; 17/02/2018 à 18h21. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Il tranche pas le pot. C'est un peu chiant. En plus il s'en fout du prix
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Donc tu as vraiment tout avec: stand mixer + autocuiseur. https://www.cooking-chef.fr/le-cooking-chef-gourmet |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Si on se fout du budget je conseille le compagnon. Il est très bon. Le thermomix c'est vraiment mettre plus cher, et potentiellement plus soumis à panne, pour pas mieux.
|
![]() |
|
|
Comme cela fait quelques temps que je m'intéresse le sujet j'ai suivi quelques comparatifs.
A priori le Magimix Cook Expert se distingue de la concurrence (mais je n'ai jamais pu tester perso) : Duel de robots cuiseur multi fonctions : Thermomix TM5 vs Magimix Cook Expert A noter que dans l'avant dernier numéro de 60 Millions de Consommateurs Thermomix n'est pas bien placé sur le plan de la durabilité (qui comprends taux de panne et disponibilité des pièces de rechange). Je pourrais scanner la page et te l'envoyer par MP si tu veux. Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 18/02/2018 à 21h01. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Oui c'est les retours que j'ai pas mal vu. Notamment : la pièce la plus fragile est celle qui n'existe pas en pièce détachée
|
![]() |
|
|
j'ai un kenwood major je sais plus quoi, hérité de ma grands mère, le truc est presque plus vieux que moi et tourne toujours comme au 1er jour
![]() kenwood je dit : ouiiiii ![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
de toute facon c'est plus ou moins les même trucs c'est pas parce que y a plus de programmes, que vous allez les utilisez, ou que vous allez savoir l'utiliser correctement.
Tout est relatif, moi je pencherais plus sur un truc solide et qui tien bien la route perso on m'a offert ça http://www.moulinex.fr/Cuisson/Cooke...L/p/7211002669 il est pas si mal même si je l'utilise pas des masses vu que je bouffe dans mon resto mais j'aime bien la fonction auto cuiseur qui m'envois une alerte sur mon tel quand c'est fini |
![]() |
|
|
J'hijack vite fait le prix pour savoir si vous avez un lien vers des instant pot à prix correct, je check régulièrement amazon mais ils sont jamais en stock :<
|
![]() |
|
|
Je ne vous remercie pas, vous venez de me créer un besoin
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Thelemys : ... Dernière modification par Thelemys ; 19/02/2018 à 11h42. |
![]() |
|
|
![]() Une amie m'avais dit " cookeo lol ,moi j'ai un thermomix ",bah quand je mange chez elle vu la qualité des ingrédients,ça sort pas des miracles ![]() Perso pour commencer je conseille plutôt du bas de gamme ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|