Peco |
Dernières publications

J’ai fait découvrir les premiers Ghibli à me petite fille de trois ans et demi (on les regarde en trois / quatre fois). Elle a ... Lire la suite

Je me permets de partager une émission très intéressante sur la formation des policiers et si la changer pourrait améliorer leu... Lire la suite

D’ailleurs toujours pas de nouvelle d’une Switch Pro / 2 ?... Lire la suite

Pour ceux qui ont joué à Octopath Traveler 1 et 2, ont ils corrigé les combats interminables du 1 dans le 2 ? J’avais apprécié ... Lire la suite

Merci pour vos retours. Ce sont les sites que j’avais repéré mais leur catalogue ne m’intéresse pas plus que ça.... Lire la suite

Bonsoir les joliens, Petite question, connaissez-vous des sites proposant légalement de télécharger des mangas avec un systèm... Lire la suite

Il est si grand que ça l’appartement ? Normalement pour une trentaine d’euros on peut avoir un abonnement de télésurveillance... Lire la suite

En ce moment, je me relis « l’intégrale » Spider-Man - Avengers - X-Men. J’avais oublié à quel point c’était ... Lire la suite

J’avais adoré Valérian et Laureline quand j’étais gosse mais j’avoue avoir un peu peur de m’y replonger... Lire la suite

On parle de plus en plus de grande union de la gauche et de trahison des EELV - PC, connaît on au moins le programme officiel a... Lire la suite
Pour le moment, c’est pour le moins flou… on attendra le programme définitif pour juger.... Lire la suite