Les forums JOL

Peco

Dernières publications

RSS
18 mai 2020 à 20:15 - Messages
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/05/18/la-france-et-l-allemagne-proposent-un-plan-de-relance-europeen-de-500-... Lire la suite
11 mai 2020 à 18:38 - Messages
Cela semble pas mal. En revanche, je n’ai quasiment rien vu de Made in France... juste une teinture sinon tout le reste j’ai ... Lire la suite
8 mai 2020 à 20:46 - Messages
J’avoue que je ne comprends pas ceux qui parlent de perte de productivité avec le télétravail à cause de la présence des enfant... Lire la suite
@La Hutt Finale Bien sûr. Encore une fois, télétravail signifie juste que l’on travaille depuis chez soit. Pas que l&#82... Lire la suite
Je ne sais pas où tu habites mais à raison de 45h par semaine, nous payons notre nounou 630€/mois (Dont environ 300&#8364... Lire la suite
29 avril 2020 à 22:22 - Messages
Je confirme pour le magimix, depuis que j’ai mon cook expert, je retrouve du plaisir à faire de la cuisine du quotidien. Il per... Lire la suite
29 avril 2020 à 20:22 - Messages
Je ne connais pas trop le secteur au sud de Lille mais avec ma femme nous avons signé le compromis de vente pour une maison bel... Lire la suite
17 avril 2020 à 16:04 - Messages
Si cela on continue on verra peut être la fin du manga avant la mort de l’auteur :D... Lire la suite
6 avril 2020 à 11:41 - Messages
Par rapport à tes critères, pas mal de régions limitrophes de l’île de France peuvent correspondre. Après, il faudrait être plu... Lire la suite
4 avril 2020 à 19:13 - Messages
Avec toutes les réductions, j’ai craqué sur Children of Morta qui me faisait de l’œil et Dragonball Z fighters... Lire la suite
31 mars 2020 à 20:10 - Messages
Ouais compliqué de faire un remake ou un remaster des Drakengard... Pour avoir regardé les « let’s play », ils partiraient de t... Lire la suite
29 mars 2020 à 17:32 - Messages
Enfin ! Le jeu initial a très mal vieilli que ce soit au niveau game désigne que graphismes, j’espère que ce remaster sera à la... Lire la suite
Ce ne sera pas du luxe. Que ce soit les combats ou les quêtes annexes (aaaarg), cela mérite effectivement un sacré coup de réac... Lire la suite

Jeux

Peco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Peco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Peco n'a publié aucune critique de jeu.