Peco

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 19:14 - Messages
J’aurais bien aimé votre avis sur le prix de ces couteaux (voir ci dessous). Je vais bientôt déménager, je ne les ai a jamais u... Lire la suite
C’est surtout que je ne sais vraiment pas quoi en faire... je n’ai pas la moindre idée de la valeur de ces couteaux... Même pas... Lire la suite
16 février 2020 à 10:48 - Messages
A partir du moment où tu as pour objectif de recréer un univers de films comme MCU, le Dark Universe (Dracula ha ha, La Mom... Lire la suite
15 février 2020 à 22:21 - Messages
Du coup, c’est un énième reboot ? Je suis vraiment sceptique sur Pattinson en Batman... En Robin pourquoi pas mais Batman...... Lire la suite
12 février 2020 à 21:41 - Messages
J’avoue avoir du mal avec le jeu de plateau avec figurines sur Batman la série animée sachant que je possède déjà le jeu de pla... Lire la suite
28 janvier 2020 à 21:37 - Messages
Savez-vous si des banques proposent des prêts avec possibilité de suspendre le remboursement des mensualités ? Avec ma femme no... Lire la suite
22 janvier 2020 à 20:50 - Messages
J’ai tellement envie d’y croire mais je ne peux m’empêcher de repenser aux deux dernières saisons... Ce trailer ne me rassure p... Lire la suite
4 janvier 2020 à 23:21 - Messages
Pour les fans de JRPG, Breath of Fire 2 est maintenant disponible « gratuitement » pour ceux qui possèdent un abonnement Ninten... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:17 - Messages
Un géomètre ami de la famille qui est passé et qui a vu par hasard l’objet posé sur le buffet. Comme quoi, le hasard fait bien ... Lire la suite
1 janvier 2020 à 16:24 - Messages
J’ai enfin trouvé la réponse à ma question. C’est en réalité un outil de géomètre, un niveau à collimateur. On en découvre tous... Lire la suite
16 décembre 2019 à 21:14 - Messages
J’étais complètement passé à côté de ce « service » proposé par Free. Merci Andromalius pour l’info. :o... Lire la suite

Jeux

    Peco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peco n'a publié aucune critique de jeu.