Les forums JOL

zempachi

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 12:40 - Messages
bah pas forcement non oui pour le budget je voulais dire 900e :p... Lire la suite
Merci en effet le premier semble pas mal mais ca manque d'un disque de stockage pour les films série et jeux j'ai peur qu'i... Lire la suite
15 décembre 2020 à 12:05 - Discussion
Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide pour mon pc portable que je veux chopper pour noel . Je veux pas forcement une bête de comp... Lire la suite
8 novembre 2020 à 08:04 - Messages
C'est la même en France je vous paris ma chemise que 90% des électeurs si on les interroge sur le programme politique de leur... Lire la suite
7 novembre 2020 à 21:24 - Messages
Ce qui est drôle quand on regarde cette élection j ai l'impression que se spit démocrate ou républicains les gens ne sont pas t... Lire la suite
Je pense qu on va bien se marrer les prochains mois du drama en veut tu en voilà et j adore les dramas . Mais on est loin d ... Lire la suite
6 novembre 2020 à 20:44 - Messages
Faut revoir le système de vote dans beaucoup de pays un exemple pourquoi pas inventer un système ou tu ne votes pas pour un can... Lire la suite
Par contre faut m'expliquer 2 choses pourquoi certains sont surpris que dans une élections les candidats se fassent des coup de... Lire la suite
4 novembre 2020 à 17:55 - Messages
Faut jamais écouter les sondages de toutes façon, ils devraient être carrément interdit quelques mois avant les présidentielle... Lire la suite
Bah au bout d'un moment il va falloir accepter que les américains aiment leurs président, je serais pas surpris qu il remporte ... Lire la suite
En tout cas une chose est sur que se soit Trump qui gagne ou non le jeu des médias et de la bien pensante à vouloir le diaboli... Lire la suite
29 octobre 2020 à 23:35 - Messages
Faut voir si elles sont utilisables sous format android pour le 1er confinement elles l ont été pendant 3 jours avant que ces c... Lire la suite
Croisez les doigts pour que l'attestation employeur soit suffisante pour aller bosser, et pas besoin de l autre en même temps p... Lire la suite
J'ai pas eu l'occasion de suivre l'actu j'etais au taf du coup les nouvelles attestations format papier obligatoire ? elle peut... Lire la suite
28 octobre 2020 à 22:33 - Messages
Bordel j espère vraiment qu on va avoir une attestation sous format android parce que j ai plus d'imprimantes. Mais surtout qu ... Lire la suite
25 octobre 2020 à 20:46 - Messages
Visiblement en Espagne ca commence aussi à chauffer mais leurs frontières sont fermés ou vont fermer prochainement ? https:/... Lire la suite
Je me demande d ailleurs une entreprise a le droit d exiger qu une personne ai ses vaccins à jour pour l'embaucher ? Ou qu ... Lire la suite
15 octobre 2020 à 10:40 - Messages
Y a un détail que je pige pas, apparemment en 2016 Clinton avait le vote du peuple, mais c est celui des grand électeurs qui fa... Lire la suite
Je me suis mal exprimé je parlais du français moyen qui sait mieux que les autres ce qui se passent dans les autres pays et... Lire la suite

Jeux

zempachi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zempachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zempachi n'a publié aucune critique de jeu.