zempachi

Dernières publications

RSS
10 mars 2024 à 10:19 - Messages
ah mais je suis d'accord mais je vois mal MLP essayer d'interdire l'IVG, en bien même c'est pas parce que tu es contre ou que... Lire la suite
bah eux je pense qu'ils ont vraiment aucune chance même moi je peux pas les sentir, bah si MLP fait une politique d'ED ca m... Lire la suite
9 mars 2024 à 22:36 - Messages
Je sais pas si il faut prendre ça au sérieux mais en tout cas si c'est vrai les anti IVG on un gros souçis https://www.bfmtv.c... Lire la suite
Bah je suis d'extreme droite et je suis à 100% pour l'IVG, pareil pour tout ceux que je connais perso pour trouver les ant... Lire la suite
8 mars 2024 à 10:39 - Messages
bah tu sais les gens faut pas trop leurs en demander tout est sujet a polémique même une affiche à la con . enfin bon il... Lire la suite
7 mars 2024 à 20:20 - Messages
bah c'est simple ce n'est pas parce qu'elle est célèbre en France et a l'étranger ce que je trouve déjà inquiétant que c'es... Lire la suite
oui a la première question et non pour les 2 autres il faut pas tout mélanger mais on avait clairement de meilleurs choix... Lire la suite
bah Sardou ,Mylène Farmer, Goldman bon c'est sur qu'eux ne sont plus trop en activités mais pour un évènement ca se négocie ... Lire la suite
11 octobre 2023 à 10:55 - Messages
ca va pas te plaire mais bordel avec ce que tu as dis j'ai cash imaginé un monde comme starship trooper . perso je pense... Lire la suite
11 octobre 2023 à 10:55 - Messages
ca va pas te plaire mais bordel avec ce que tu as dis j'ai cash imaginé un monde comme starship trooper . perso je pense... Lire la suite
11 octobre 2023 à 09:06 - Messages
Je suis assez d'accord et ca me fais vraiment chier de défendre la LFI ce qui est un comble pour un gars d'ED comme moi, ce... Lire la suite
10 octobre 2023 à 20:33 - Messages
c'est pas faux non plus mais tu peux pas obliger les gens à aller voter, rendre le vote obligatoire je suis pas sur que ca ... Lire la suite
En Belgique il me semble, que c'est obligatoire . Sauf que le vote est un droit et non un devoir le rendre obligatoire ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 20:33 - Messages
c'est pas faux non plus mais tu peux pas obliger les gens à aller voter, rendre le vote obligatoire je suis pas sur que ca ... Lire la suite
En Belgique il me semble, que c'est obligatoire . Sauf que le vote est un droit et non un devoir le rendre obligatoire ... Lire la suite
4 septembre 2023 à 08:14 - Messages
Bon bah tu as du coup pas mal résumé je dis pas que je trouve l'idéologie du mec intéressante, même si je la partage. Bon de... Lire la suite

Jeux

    zempachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zempachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zempachi n'a publié aucune critique de jeu.