zempachi

Dernières publications

RSS
26 décembre 2021 à 09:51 - Messages
Je ne dis pas le contraire mais il y a des vaccinés qui sont contres ce pass, personnellement je m'en fous, je suis vacci... Lire la suite
25 décembre 2021 à 15:56 - Messages
Perso Macron doit faire gaffe parce qu avec ces nouvelles histoires de passes sanitaires vaccinal appelez le comme vous voulez... Lire la suite
22 décembre 2021 à 18:16 - Messages
Je veux pas faire d'amalgames, mais je pense que au minimum 50% des français votent parce qu ils aiment bien le candidats à... Lire la suite
21 décembre 2021 à 12:28 - Messages
Ces débiles on jamais eu besoin que quelqu'un leurs disent quoi faire pour passer à l'acte . Parce que vous croyez vraimen... Lire la suite
ben oui cette théorie est pas exclusif à Zemmour que je sache c'est un peu facile ça donc Brenton est passé à l'acte parce... Lire la suite
20 décembre 2021 à 16:42 - Messages
Bof non à l'époque j ai réussi à me faire une réputation en 3 mois bon ok j'avais un excellent emplacement j ai investis d... Lire la suite
Je suis d'accord la dessus c est pour ça au début j'étais seul avec un serveur sauf pour les marchés de noël ou j'étais oblig... Lire la suite
20 décembre 2021 à 13:19 - Messages
On peut être opposé et respectueux l'un empêche pas l'autre Regardez l'échange entre Zemmour et Karim Zéribi je trouve que c... Lire la suite
Oui mais le petit jeune lui a cloué le bec, je pars toujours du principe que si tu t'énerves en débat tu l'a perdue . Perso... Lire la suite
Je parle pas de ces abrutis mais des différents invités que j ai eu l'occasion de voir . Par contre le coup de de Caron qu... Lire la suite
20 décembre 2021 à 10:56 - Messages
Ben les gens choisissent qui ils veulent et je serais pas étonné que certains votes ici soit du troll... Lire la suite
Perso je trouve qu il faut changer le systèmes de vote unique par le vote majoritaire en gros tu votes pour tous les candidats ... Lire la suite
19 décembre 2021 à 21:54 - Messages
19 décembre 2021 à 21:30 - Messages
j'ai écouté Zemmour chez Hanouna. J'ai bien aimé le concept même si Aymeric Caron et Alexis Corbière sont insupportables toujo... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Comme dis j'ai du mal à le dire, mais Hanouna à pas été insupportable,... Lire la suite
j'ai vu mais le petit jeune l'a pas loupé le vieux grincheux en tout cas preuve en est qu'on trouve toujours pire que Zemmo... Lire la suite
12 décembre 2021 à 15:30 - Messages
Ben c'est normal si le mec est à risque personne va prêter le but est quand même de récupérer son argent . Combien de pr... Lire la suite

Jeux

    zempachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zempachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zempachi n'a publié aucune critique de jeu.