zempachi

Dernières publications

RSS
16 juillet 2023 à 23:33 - Messages
Modéré par Kitano Must Die : On va localiser le pêché originel ici ]... Lire la suite
DSO ]... Lire la suite
DSO ]... Lire la suite
15 juillet 2023 à 19:34 - Messages
je suis moi même boxeur et je te confirme que même si tu mets un casque anti émeute si je te mets des pains a pleine puiss... Lire la suite
oui enfin par moment dans certains pays ils donnent une chance a certains pour retirer à d'autre, quand un homme boxeur par e... Lire la suite
c'est vrai je suis d'accord avec ca après tu as aussi l'inverse je connais une famille de 4 gosses 3 sont bien éduqué, mais l... Lire la suite
14 juillet 2023 à 18:36 - Messages
Ben non c est la famille qui en profite et je doute qu il en sorte indemne ou avant un long moment, mais si tel est le cas ... Lire la suite
ben je veux bien le croire par contre je comprend pas pourquoi les médias parlent d'une possibilité de taxe ils en parlent tou... Lire la suite
bah la femme et l'enfant du flic non plus donc on est d'accord... Lire la suite
13 juillet 2023 à 23:55 - Messages
Bon la bonne nouvelle c est que la famille du flic a touché la cagnotte, à voir si elle pourra la garder https://www.leparis... Lire la suite
le coup de la taxe à 60% j'y crois moyennement mais si c'est vrai c est que l'état sont des crevards jusque au bout... Lire la suite
13 juillet 2023 à 16:39 - Messages
c'est curieux cette manie de toujours revenir a cette période que se soit l'ED ou l'EG ca a plus de 80 ans faudrait voir a chan... Lire la suite
si on apprenait vraiment du passé ca se saurait l'histoire est juste un perpétuelle recommencement... Lire la suite
si il faut faire la liste de tout les massacre qu'on a eu on a pas finit plutôt que de s'occuper de ceux du passé on ferait mie... Lire la suite
13 juillet 2023 à 11:16 - Messages
la dessus je suis d'accord c'est bien pour ça que se soit l'EG ou l'ED ca doit être dissous mais pour beaucoup la personne... Lire la suite
12 juillet 2023 à 22:28 - Messages
je ne sais pas si c'est l'extrême gauche, mais à croire que pour beaucoup c'est une insulte d'être qualifié d'extrême droite ou... Lire la suite
12 juillet 2023 à 18:15 - Messages
bah je sais pas mais on vous entend beaucoup moins quand c'est les anti FA que je me permets d'appeler les FA qui viennent f... Lire la suite
jusque a preuve du contraire les soit disant milices d'ED foutent moins le bordel que les émeutiers ou que les anti-FA que je s... Lire la suite
11 juillet 2023 à 19:34 - Messages
perso j'aurais rajouter dans le sondage pour ou contre la prison pour mineurs, et aussi de les y envoyer plus rapidement si ré... Lire la suite
Sinon pour en revenir au sujet initiale j'ai pas trop suivis mais on sait si la famille du policier à touché la cagnotte et son... Lire la suite
9 juillet 2023 à 19:41 - Messages
Perso je trouve que la justice au cas par cas est une nécessité j'ai toujours aimé voir les chose de cette manière Le délit... Lire la suite
Ben justement imagine les usa's avec la justice aussi laxiste que la notre... Après il faut déjà se mettre d'accord sur ... Lire la suite
Bah quand on cherche la merde faut pas s'étonner si ça réplique . Ces vidéos ne valent rien toujours coupé quand ça arrenge... Lire la suite

Jeux

    zempachi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zempachi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zempachi n'a publié aucune critique de jeu.