Shoot Me |
Dernières publications

Oui ca c'est la partie visible de l'iceberg. Les causes plus fondamentales sont : - Difficulté a faire évoluer l'organisati... Lire la suite

Les jeux de stealth genre Splinter Cell ou Tenshu y a des joueurs, ce n'est pas niche, mais le gameplay reste assez clivant... Lire la suite

J'écoutais Bompard a la radio ce matin : - la Russie ne menace pas la France - On a pas besoin de chars car on a l'arme nuclé... Lire la suite

C'est moche de se servir ainsi d'une maladie mentale et d'un progrès de notre système judiciaire qui heureusement ne jette ... Lire la suite

https://www.washingtonpost.com/politics/how-fact-checker-tracked-trump-claims/2021/01/23/ad04b69a-5c1d-11eb-a976-bad6431e03... Lire la suite

Non tu ne comprends pas bien et tu le sais très bien. Je connais ta façon d’argumenter à base d’un flux incessant de quest... Lire la suite
Bobo c est has been, faut dire woke maintenant.... Lire la suite

Tu trouveras peu de militants écolos soutenant l’agriculture intensive qui est le modèle principal de production du cannabis ... Lire la suite
Peut être ou peut être pas mais je n’ai pas le courage d’écrire une thèse sur la culture mainstream et les contre c... Lire la suite

En complément de l’opportunisme si bien décris par Dutronc, il y avait aussi une dimension « marxiste » dans les programm... Lire la suite

Alors en tapant « anormal def » sur Google, effectivement il y a différent mais aussi inférieur. Différent que j’ai déjà ... Lire la suite
@Pazimpa Sambata Oui il y avait un petit pique, mais cela ne se voulait pas méchant :) Plus une interrogation sur quand est-... Lire la suite

Pas super cool de tronquer mes messages une fois de plus, c’est facile et feignant. Et oui le TDAH n’est pas une p... Lire la suite
Jeux
Shoot Me joue à :
EVE Online (depuis 2006) |
Shoot Me a joué à :
City of Heroes (2004) | World of Warcraft (2004-2007) | PlanetSide (2003) | |||
Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | Anarchy Online (2001-2002) |