Monsieur Barbe |
Dernières publications

ok je vis en France depuis moins d'un an, l'inflation, l'ukraine, et autres conneries pour faire gripper les prix, mais, depuis... Lire la suite

bon, depuis quelques temps j'ai une perfect draft... j'aime bien la légère de Leffe pour une bière de soif, légère et qui passe... Lire la suite

personne n'a fais la blague de alt+f4 pour le √ ?... Lire la suite

Du monde pour la 3eme saison ? assassin en sc et ouvert au échange cette saison :')... Lire la suite

Qui pouvait prévoir franchement :)... Lire la suite

c'est lié, en général, sauf si tu as drop quand il était dans la même partie que toi, tu as 2h pour l'échanger avec les personn... Lire la suite

toujours présent... je tente de finir le hell, en solo et ssf pour le moment !... Lire la suite

je vous donne ma pépite du moment, Martial Artist Lee Gwak un dessin simpliste, une histoire de qui prend légèrement au contre... Lire la suite

en suisse j'étais chez l'UBS, banque pas dispo en France car sinon j'y serais encore...... Lire la suite

Bah du coup, HSBC ne veulent pas de nous non plus, j'ai encore tenté banquePoP, fortuneo, La Poste (je n'ai pas de déclaration ... Lire la suite