Les forums JOL

Monsieur Barbe

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 08:52 - Messages
un parquet massif ce ponce, vernis, huile ect... car la couche supérieur du parquet c'est du bois massif d'une certaine épa... Lire la suite
4 avril 2020 à 21:49 - Messages
sur du stratifié laisse tombé, avec le temps ça va patiner légèrement mais, sauf changer les lames endommagées tu aura toujours... Lire la suite
Non, surtout on ne ponce pas du stratifié... edit: un autre sujet qui explique bien de pourquoi il ne faut pas poncer du str... Lire la suite
le 1000/2000 fonctionne pour du vernis, peinture pour voiture, métal... le stratifié c'est une photo imprimé de veine de ... Lire la suite
4 avril 2020 à 10:31 - Messages
smash bros sans problème pour des enfants de 5 ans (mes fils y joue depuis la sortie, 5 et 7 ans...)... Lire la suite
3 avril 2020 à 16:20 - Messages
si j'ai déjà enregistrée les clés sur mon compte bnet je peut te les filer quand même ? je n'y joue plus...... Lire la suite
6 mars 2020 à 22:10 - Messages
javel et une éponge pour faire disparaitre les champignons. par contre pour que ça ne revienne pas, ça risque d’être très co... Lire la suite
tu demande un devis pour une insufflation dans les cadres pvc (si c'est du pvc) mais sinon tu as pas beaucoup d'autre solution.... Lire la suite
d'après les photos c'est du double...... Lire la suite
1 mars 2020 à 12:19 - Messages
en cac sauf le build tranchant sanguinaire c'est quoi qu'il faut viser ? car j'ai pas envie de faire comme 95% des autres cac.... Lire la suite
16 février 2020 à 19:14 - Messages
ma 1er idée était un éplucheur, puis un couteau à julienne, voir un couteau à pamplemousse... hélas ce n'est rien de cela..... Lire la suite
ma tante avais en tête un couteau pour faire des lanière de cuir, mais le petit carré n'est pas très affûté, donc ça ne cou... Lire la suite
merci, je suis passé par facebook, j'att une réponse :)... Lire la suite
16 février 2020 à 09:57 - Discussion
salut, j'ai reçu par mail d'une tante une aide pour trouver à quoi peut servir ce couteau... je n'ai que 2 photo. ce n'est... Lire la suite
15 février 2020 à 08:25 - Messages
Effectivement Kayser propose dans de rajouter du miel où du malt (un céréale plein de sucre prêt pour le brassage et autres joy... Lire la suite
14 février 2020 à 15:27 - Messages
https://www.fr.fnac.ch/a10086281/Eric-Kayser-Le-Larousse-du-pain LA bible du pain fait maison au levain ;) 1 semaine de prépa... Lire la suite

Jeux

Monsieur Barbe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monsieur Barbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Monsieur Barbe n'a publié aucune critique de jeu.