Monsieur Barbe

Dernières publications

RSS
10 mai 2019 à 22:56 - Messages
en light novel on est à quel chap environ ?... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:08 - Messages
@Quint`quand tu as le livre tu remarque de suite que le décompte n'est pas conventionnelle... Lire la suite
8 mai 2019 à 17:50 - Messages
Pour le nouveau thème j'ai surtout une idée le 13eme guerrier aka le type qui débarque et qui régale tout le monde... peut... Lire la suite
7 mai 2019 à 20:36 - Messages
Zut, hier j'ai commencé un message mais l'appel de GoT m'a coupé dans mon message et forcement je n'y ai plus pensé... Bref,... Lire la suite
2 mai 2019 à 20:19 - Messages
28 avril 2019 à 19:16 - Messages
Que lire en Fantasy où Sci Fy ? Je ne lis plus du tout et j'ai envie de reprendre une lecture pas trop long d'une bonne sag... Lire la suite
J'ai pas voulu faire de liste mais j'ai déjà lu le Sorceleur :( edit: Parler de Wuxia me fais penser à une série que j'ai be... Lire la suite
24 avril 2019 à 17:46 - Messages
moins de 2h, pour les fautes bah... j'ai fais de mon maximum mais je n'ai personne sous la mains :o... Lire la suite
2 mars 2019 à 17:01 - Messages
Dans Kingdom la balance du son est vraiment mal faite aussi, depuis quelques temps les nouvelles séries sont mal foutu niveau d... Lire la suite
car il faut obligatoirement regarder la série pour les personnages ? tu es sur que ce n'est pas pour l'histoire et le backg... Lire la suite
25 février 2019 à 21:06 - Messages
bravo, superbe ML, je donne 10/10 pour le moment, du suspense, du rire, des larmes... lâche ton job met en scène cette histoire... Lire la suite
16 février 2019 à 19:42 - Messages
ça a l'air correcte comme prix! quand tu dis silencieuse, uniquement en bureautique ou alors avec un jeu lancé ? quand tu pa... Lire la suite

Jeux

    Monsieur Barbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monsieur Barbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monsieur Barbe n'a publié aucune critique de jeu.