Monsieur Barbe

Dernières publications

RSS
24 mai 2020 à 18:28 - Messages
Je cherche une vidéo d'un faucheur en solo et en groupe, la musique sur cette vidéo était assez cool (il me semble), je n'ai pa... Lire la suite
ouiii! je n'avais plus le nom en tête!... Lire la suite
23 mai 2020 à 18:22 - Messages
un ciseau à bois bien affûté, avec un petit coup bien placé tu n'aura plus de problème.... Lire la suite
11 mai 2020 à 19:21 - Messages
lamentation en ceinture et déchirure dans la barre de skill, avec un bon regen de rage il fera des ravages en trombe... Lire la suite
25 avril 2020 à 19:39 - Messages
Petite question de droit suisse au chômage partiel... Depuis le 1er avril j'ai travaillé tout les jours (je suis dans le bâtim... Lire la suite
19 avril 2020 à 19:57 - Messages
tu dois modifier ton profil manuellement pour que la langue par défaut soit le français... Lire la suite
10 avril 2020 à 12:13 - Messages
l'histoire s’arrête où environ comparé a l'original ?.... Lire la suite
7 avril 2020 à 17:18 - Messages
a noté que en suisse beaucoup de programme sont en allemand ou anglais... (comme les stars wars...) :(... Lire la suite
5 avril 2020 à 08:52 - Messages
un parquet massif ce ponce, vernis, huile ect... car la couche supérieur du parquet c'est du bois massif d'une certaine épa... Lire la suite
4 avril 2020 à 21:49 - Messages
sur du stratifié laisse tombé, avec le temps ça va patiner légèrement mais, sauf changer les lames endommagées tu aura toujours... Lire la suite
Non, surtout on ne ponce pas du stratifié... edit: un autre sujet qui explique bien de pourquoi il ne faut pas poncer du str... Lire la suite
le 1000/2000 fonctionne pour du vernis, peinture pour voiture, métal... le stratifié c'est une photo imprimé de veine de ... Lire la suite
4 avril 2020 à 10:31 - Messages
smash bros sans problème pour des enfants de 5 ans (mes fils y joue depuis la sortie, 5 et 7 ans...)... Lire la suite

Jeux

    Monsieur Barbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monsieur Barbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monsieur Barbe n'a publié aucune critique de jeu.