Monsieur Barbe

Dernières publications

RSS
3 août 2022 à 12:45 - Messages
Bah du coup, HSBC ne veulent pas de nous non plus, j'ai encore tenté banquePoP, fortuneo, La Poste (je n'ai pas de déclaration ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 09:31 - Messages
je n'ai pas regarder toutes les réponses, mais ma mère gère un gîte et sans licence 4 tu n'as hélas pas le droit de proposer de... Lire la suite
26 juillet 2022 à 08:06 - Messages
Bon, je passe par HSBC, juste pièce identité, feuille d'impôt, signature et le compte est crée...... Lire la suite
23 juillet 2022 à 10:51 - Messages
J'ai les documents que me demande les banques, mais je ne suis pas disposée a les donner, en Suisse les données privés ne sont ... Lire la suite
22 juillet 2022 à 23:21 - Messages
bah, Boursorama me demande une iban FR pour faire le 1er virement... hors mon compte actuel est CH (suisse) du coup ça bloq... Lire la suite
22 juillet 2022 à 16:56 - Discussion
Bon, je reviens après 11 années de vie en Suisse dans le sud de la France, je souhaite ouvrir un compte dans une banque physique... Lire la suite
4 juin 2022 à 10:58 - Messages
pour 10 euro tu peux créer une guilde !... Lire la suite
25 mai 2022 à 17:08 - Messages
lv17, j'aime beaucoup, après j'avais joué sur la version coréenne, mais le plaisir est présent !... Lire la suite
Il faut ce log sur mobile, allez dans option > compte > création avec un email (pas clic sur gmail et autre) s'inscrire, valide... Lire la suite
le full mode auto est désactivable, par contre on n'arrive pas à bind les touches actuellement. bluestack 5 pour l'émulateur p... Lire la suite
7 avril 2022 à 20:30 - Messages
Jim Hawkins tome 1 2 3 de Sebastien Vastra (une version animal de l'île au trésor très bien faite) Eclipse tome 1 2 3 de Ozana... Lire la suite
j'ai juste le 1er tome de eclipse qui doit être 2007-8-9, le reste c'est du 2010 approuved (je rajoute une bd POST 2010 ... Lire la suite
1 janvier 2022 à 15:03 - Messages

Jeux

    Monsieur Barbe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Monsieur Barbe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Monsieur Barbe n'a publié aucune critique de jeu.