Les forums JOL

yanomamii

Dernières publications

RSS
22 février 2020 à 14:53 - Messages
La vraie nouveauté c'est de devoir re-télécharger le jeu, peut-être enfin une vraie amélioration des performances? J'ai hâte.... Lire la suite
10 janvier 2020 à 21:12 - Messages
Le croche patte est tellement beau et bien coordonné avec la poussette avant qu'on peut oublier que c'est méchant et juste rigo... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:46 - Messages
C'est quoi que tu comprends pas? Le truc à point ? C'est assez simple pourtant. Apres c'est sûr si t'es policier ou danseur... Lire la suite
19 novembre 2019 à 14:25 - Messages
Autant on peut peut-être viser un œil avec un lbd mais avec une Grenade ça me paraît carrément impossible non? C'est un acciden... Lire la suite
17 novembre 2019 à 19:20 - Messages
Il faut arrêter de se créer des besoins à la con, les abonnements en tout genre, les jeux vidéos day one, les cartes graphi... Lire la suite
16 novembre 2019 à 10:58 - Messages
Bonjour, Je cherche une application portable pour faire du mirror screen sur windows en Usb. Je ne peux rien installer sur ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 18:55 - Messages
J'ai regardé la vidéo et on dirait bien qu'on a affaire à un groupe qui fout la zone sur un parking de super marché. A pri... Lire la suite
2 novembre 2019 à 18:23 - Messages
Ok merci. Le fichier bat c'est launch Titanium ? Je l'ouvre dans le bloc note du coup? J'ai fait modifié sur le .bat y'a juste... Lire la suite
Nickel ça a marché! Par contre je sais pas si je vais vraiment jouer, j'avais oublié à quel point c'était hardcore le début. Le... Lire la suite
J'ai voulu faire un cleric comme dans ma jeunesse, je suis mort. J'ai perdu mon corps, impossible de le retrouver. Du coup plus... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:00 - Messages
Bonjour, impossible de lancer le jeu, ça me dit ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572623940-sans-titre.... Lire la suite
22 octobre 2019 à 11:13 - Messages
La hype est réelle. Mais je sens que les fans hardcore vont la faire fortement baisser dans les prochaines heures.... Lire la suite

Jeux

Critiques

yanomamii n'a publié aucune critique de jeu.