yanomamii |
Dernières publications
15 September 2023 à 21:29 - Messages
[Actu] Les serveurs « Jump-Start » occidentaux de Lost Ark se lanceront ce 13 septembre
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
C'est le seul jeu où je peux dire que j'y rejouerai jamais. Putain quelle déception quand même. A mon avis leur serveur ça amèn... Lire la suite
4 September 2023 à 22:23 - Messages
[Actu] 360 000 morts en une semaine sur les serveurs « Extrême » de World of Warcraft Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Pour la première fois depuis légion on va peut être faire aussi toute l'extension, clairement la meilleure depuis longtemps.... Lire la suite
17 August 2023 à 09:29 - Messages
[Actu] Vers une fusion des serveurs régionaux d'Europe de l'Ouest et d'Europe centrale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
J'arrive après la bataille aussi, ce jeu c'était la folie pour moi au début et j'y serais peut être encore si tout le contenu d... Lire la suite
5 June 2023 à 18:34 - Messages
N'empêche ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un jeu vidéo qui met tout le monde d'accord. Je regardais blatty tout à l'heu... Lire la suite
11 May 2023 à 20:02 - Messages
Pas de ladder avant la saison 3, dans p2w ya win, comment tu peux gagner un truc sans classement ?... Lire la suite
30 April 2023 à 22:02 - Messages
[Actu] Amazon Games va fermer les forums officiels de New World et Lost Ark
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Genre ya encore des gens qui jouent à Lost ark et New world? Source?... Lire la suite
19 March 2023 à 15:26 - Messages
Beaucoup de rage en toi. Ce jeu c'est le feu, c'est triste pour toi que la hype ne t'embarque pas.... Lire la suite
25 February 2023 à 21:33 - Messages
[Actu] Amazon Games distribuera la version internationale de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je connais aucune sortie ces dernières années où il y a pas eu ces problèmes. Lost ark ils ont ouvert toute une région de serve... Lire la suite
5 January 2023 à 07:12 - Messages
J'y suis comme à chaque extension. Deux gros changements, le craft pour ceux qui aiment ça. Pas mon cas mais à priori c'est une... Lire la suite
5 January 2023 à 07:06 - Messages
Je me suis bien amusé en 2022 même si au final la déception Lost ark a été grande. J'avais pas voulu croire les mecs qui y avai... Lire la suite
Jeux
yanomamii joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
yanomamii a joué à :
EverQuest (2000-2006) | Ultima Online (1998-2000) |