yanomamii

Dernières publications

RSS
28 avril 2022 à 19:15 - Messages
Ça peut pas plaire à tout le monde. Nous on est toujours à fond et fait rare on a perdu aucun joueur et on doit faire tourn... Lire la suite
8 avril 2022 à 22:36 - Messages
5 avril 2022 à 19:27 - Messages
Dire qu'on va encore avoir l'extrême droite au second tour pour la troisième fois. Franchement c'est une honte. Je serai pres... Lire la suite
2 avril 2022 à 20:07 - Messages
Il perd des joueurs comme tous les mmos, il va se stabiliser. Ça n'empêche que j'ai pas souvenir d'un mmo qui avait encore au... Lire la suite
1 avril 2022 à 21:48 - Messages
Tu m'as mis le doute, je viens de passer sur steamchart, à mon avis la plupart des mmmos aimeraient avoir la même rétention que... Lire la suite
11 mars 2022 à 09:52 - Messages
Je connais personne niveau 10 en abatage d'arbre, j'ai du en abatre deux depuis que je joue. Te base pas la dessus à mon av... Lire la suite
C'est parlant pour les gens qui abattent des arbres. À priori pas grand monde d'après les succès Steam.... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:28 - Messages
Si tu es chez Orange c'est un problème connu oui, orange a communiqué dessus.... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:22 - Messages
Bien content qu'ils aient as mis le catch up perso. Je trouvais ça beaucoup trop rapide. La c'est juste parfait.... Lire la suite
Moi j'aime bien, et je suis bien content qu'ils en aient rien à foutre des mecs qui pleurent parce que ya pas de catch up. ... Lire la suite
Il peut aller faire Argos mais il va se planter, comme un mec 200 ilvl sur wow peut aller dans le dernier raid et il va mourrir... Lire la suite
9 mars 2022 à 19:22 - Messages
Le patch note est dispo. Pas de catch up dans le patch note mais comme je connais pas les habitudes de smilegate je sais pas si... Lire la suite
9 mars 2022 à 13:46 - Messages
Ben comme wow quoi. Un exemple de MMORPG pas pay to win du coup ? Ce que je veux dire c'est qu'on nous présentait la boutiq... Lire la suite
Euh ouais dans wow tu peux acheter des golds contre de l'argent réel et avoir tout ce que tu veux, même les boss mythiques.... Lire la suite
La seule différence c'est que ça va être nettement moins cher sur wow. Là sur Lost ark avec 2000 euros jamais t'es full stu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yanomamii n'a publié aucune critique de jeu.