yanomamii

Dernières publications

RSS
5 août 2022 à 22:49 - Messages
Je sais pas comment on en est arrivé à la discussion pve/PvP mais j'espère que ça sera un bon gros jeu pve. Une sorte de wow li... Lire la suite
25 juillet 2022 à 07:37 - Messages
Reste quand même la connexion pourrie. Mon premier break de pof je l'ai fait avec AOL illimité 3.5ko/sec. On était 60, fallait ... Lire la suite
24 juillet 2022 à 22:50 - Messages
On était nul, connexion pourrie. Quand les mecs ont recommencé sur les progressions ou p99 ils ont détruit le jeu.... Lire la suite
24 juillet 2022 à 19:53 - Messages
Ouais si tu veux une bonne guilde tu es obligé de jouer comme un porc. Sinon à toi le pu moisi.... Lire la suite
Même si ya un catch up ça sera au mieux un 1460 et plus probablement un 1445. Rien qui me concerne. Je vais rester sur mon prog... Lire la suite
24 juillet 2022 à 08:22 - Discussion
Bonjour, Quand j'ai fait la bêta de Lost ark j'étais vraiment soufflé, pour moi c'était le mmo tant attendu. Tout le début ça... Lire la suite
11 juillet 2022 à 08:59 - Messages
J'ai repris tout en jouant à Lost ark en parallèle. Lost ark j'ai plus grand chose à faire hors raid. Quel plaisir eso quand mê... Lire la suite
13 juin 2022 à 17:55 - Messages
7 juin 2022 à 13:29 - Messages
En tout cas ça donne bien envie d'avoir diablo 4, cet aspect semi ouvert où on peut croiser d'autres joueurs c'est vraiment coo... Lire la suite
6 juin 2022 à 14:07 - Messages
Pour le coup ca serait vraiment dégueulasse, t'as claqué 10k euros dans le cash shop? Ça sert à rien c'est normalisé, bisous!... Lire la suite
5 juin 2022 à 20:32 - Messages
Quand j'ai stop wow, à la sortie de Lost ark, le jeu était complètement pourri par le boosting. Le jeu était devenu p2w à mor... Lire la suite
Je connais pas beaucoup de monde qui ont pas acheté de boost sur wow. C'est tellement peanuts, tu montes ton reroll et hop t'es... Lire la suite
J'aime bien les streamers qui ont mis des compteurs à dollars. La gemme 5 étoiles a l'air très dure à avoir. Quinn a toujours p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yanomamii n'a publié aucune critique de jeu.