yanomamii

Dernières publications

RSS
8 mars 2022 à 21:51 - Messages
Je dois être à 250 heures. Peu de chance que je me lasse avant plusieurs années. Notre guilde revit sur Lost ark, ça fait plais... Lire la suite
Dire que certains avaient parlé de pay ton win avant la sortie quand même... On les entend plus trop quand même.... Lire la suite
5 mars 2022 à 17:29 - Messages
5 mars 2022 à 10:13 - Messages
On verra bien, mais moi si on va vers un mmo à la wow à savoir : on sort un contenu avec le catch up pour que tout le monde y a... Lire la suite
Je comprends bien la logique, que tout le monde ait accès au contenu. Mais certains nous avaient vendu un pay to win des enfers... Lire la suite
On avait un gars bien informé, plus d'infos ? Allez lâche nous une petite roadmap, on clique où on attend d'avoir +20%?... Lire la suite
4 mars 2022 à 22:44 - Messages
Il paraît qu'il vaut mieux attendre avant d'aller plus haut que 1340 au cas où il y aurait un catch up avec Argos. Ça vous semb... Lire la suite
Ok, c'est seinsei le kam qui a conseillé d'attendre. Je viens de faire un tour sur Twitch, les streamers vont aussi dans ce sen... Lire la suite
Ils vont être content les mecs qui ont claqué beaucoup d'euros... Ils prennent pas trop soin de leurs baleines si ils font du c... Lire la suite
22 février 2022 à 18:51 - Messages
Jamais ça se calme le nombre de joueurs ? A ce moment la New World était déjà désert...... Lire la suite
D'après steamchart 62% de perte en un mois. Je doute qu'il y ait eut beaucoup de files 10 jours après la sortie, hélas on l... Lire la suite
21 février 2022 à 17:36 - Messages
Stop la. Ce jeu c'est le bagne. Si tu aimes pas ça c'est mort. Moi j'aime bien le bagne donc np, mais si ton truc c'est le... Lire la suite
Oui, arriver à un certain lvl je comprends même pas pourquoi ils ont laissé l'option du matchmaking automatique. Le mec voi... Lire la suite
Ya un truc où je suis déçu c'est l'aspect pay to win. On nous a vendu un truc où on allait sortir notre CB tout le temps et en ... Lire la suite
21 février 2022 à 17:34 - Messages
C'était pas trop un jeu pour toi du coup ! T'as filé tes pos j'espère avant de désinstaller !... Lire la suite
Ou tu as vu une leçon ? Je te souhaite bonne route !... Lire la suite
20 février 2022 à 20:49 - Messages
Je l'attendais de pied ferme et je suis absolument pas déçu. Un bon gros jeu avec un farm de porc, ça change de wow où tu pou... Lire la suite
20 février 2022 à 20:45 - Messages
C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai deux trois gars dans ma guilde qui tombent de haut aussi. Je leur ai expliqué qu... Lire la suite
Oui ben ça serait pas mal qu'ils se barrent plus vite. Encore plus de un million de joueurs aujourd'hui.... Lire la suite
19 février 2022 à 14:56 - Messages
J'aimerai que tu aies raison. Si seulement 50% des joueurs pouvaient stop on pourrait jouer dans de bonnes conditions. Bon ... Lire la suite
Merci à toi! Si seulement 300 ou 400k mecs pouvaient faire comme toi.... Lire la suite
Le jeu vient pas de sortir, il a trois ans quand même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yanomamii n'a publié aucune critique de jeu.