Les forums JOL

Thana Khan

Dernières publications

RSS
5 août 2020 à 02:05 - Messages
Il pense qu'une fois dit par une personnalité, plus personne ne peu le dire de lui même. Il m'a fait le coup avec JMLP... Lire la suite
4 août 2020 à 00:53 - Messages
Ah oui, carrément hostile envers les étrangers. Sérieux, ce raccourcis que vous faites c'est triste.... Lire la suite
3 août 2020 à 20:06 - Messages
Oh pas que pour lui, pour moi aussi. Cela me choque qu'on me mente, qu'on modifie la réalité pour essayer de me faire penser d... Lire la suite
Si ça a tjrs été ainsi, faut que ça le reste. Ce n'est pas un argument.... Lire la suite
C'est pas encore plus bisounours de penser que faire venir massivement n'importe qui, de n'importe quelle culture, ne poser... Lire la suite
3 août 2020 à 19:55 - Messages
Brûle un collègue au mêem endroit et vois ce qu'il se passe.... Lire la suite
31 juillet 2020 à 15:48 - Messages
C'est parfait. Les noirs irons dans des commerces de noirs. On devrait faire pareil pour toutes les ethnies. Les asiatiqu... Lire la suite
L'enfer est pavé de bonnes intentions.... Lire la suite
What ? C'est une vraie réponse ? Je veux dire, tu le vois vraiment comme ça ?!... Lire la suite
29 juillet 2020 à 11:59 - Messages
Salut, je n'ai jamais rencontré ce souci et c'est la 1ere fois qu'on me le rapporte. Ca n’arrange rien de passer en vu 1er... Lire la suite
27 juillet 2020 à 19:04 - Messages
Pourquoi les gens qu'on croise se déportent sur leur gauche s'il y a pas la place ? Putain, go sur votre droite, soyez logique... Lire la suite
27 juillet 2020 à 13:56 - Messages
Merci pour le retour. Je n'ai jamais eu de bug concernant les quêtes de Fordhiver, c'est étrange.. Concernant les lumières, o... Lire la suite
25 juillet 2020 à 20:14 - Messages
"Faut aussi rappeler les chiffres sur les pères" En France, 70% des condamnations pour meurtres d'enfant de moins de 15 an... Lire la suite
Un "enculé" c'est une personne méprisable, fourbe, dénué d'honneur et prête à toutes bassesses pour arriver à ses fins. Ça a l... Lire la suite
"T'es sourd" c'est une insulte maintenant ? Et discriminante ? Restons sérieux un minimum quand même.... Lire la suite
25 juillet 2020 à 13:22 - Messages
Nope, faut obligatoirement la SE et faut l'acheter. Elle est à 12€ sur divers sites de revente de clef, la SE comprend tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XI

Un des meilleurs
    Attention, Final Fantasy XI n'est pas à la porté de tout le monde. A comprendre qu'il s'agit d'un jeu long et difficile, bien que récemment le jeu ai été "nerfé" (difficulté revue a la baisse). Sachez que jouer en solo est très rare, l'accent étant réelle... Lire la suite

» Toutes les critiques de Thana Khan