Gestion son entre 2 pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai 2 ordinateurs, 1 pour jouer et 1 pour streamer.
J'aimerai faire en sorte que le son du pc de stream aille sur le pc de jeu et que je puisse entendre via mon casque branché en USB sur le pc de jeu tous les sons.
Idéalement avec la gestion du son du pc de stream comme une source audio dans le mélangeur.

Quelles solutions ?

Table de mixage ? Carte de son dédié ?
Techniquement, oui, les deux.

Tu peux brancher les deux sons sur ta table et mettre ton casque en sortie.

Tu as une carte son dédiée qui te permet d'avoir deux entrées que tu peux gérer via un equalizer et tu mets ton casque en sortie.

Vu que c'est pour du streaming, cependant, j'aurais tendance à te dire que tu gagnerais sur le long terme à prendre une petite table de mixage qui gérerait aussi ta solution microphone.
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut !
J'ai 2 ordinateurs, 1 pour jouer et 1 pour streamer.
J'aimerai faire en sorte que le son du pc de stream aille sur le pc de jeu et que je puisse entendre via mon casque branché en USB sur le pc de jeu tous les sons.
Idéalement avec la gestion du son du pc de stream comme une source audio dans le mélangeur.

Quelles solutions ?

Table de mixage ? Carte de son dédié ?

Même pas besoin d'une carte son dédier tu prend un câble mâle mâle que tu branche a une sortie audio du pc qui stream vers le pc qui te sert a jouer en entré en
normalement sur tes pc tu a un un programme de gestion de son realtek qui est fournis avec le pilote audio , celui ci permet de définir l'entrée/sortie de chaque prise audio.

toute façon tu fera la même manip avec une CS.

tu aura le son brut qui viendra de l'autre source, apres pour une table de mixage je ne suis pas assez connaisseur, quelle en serait l'utilité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés