Stouklays

Dernières publications

RSS
12 October 2021 à 11:19 - Discussion
Salut, Ca fait des années que je commande régulièrement chez Amazon, on va dire en moyenne 1 à 2 colis par mois, et je n'ai j... Lire la suite
12 October 2021 à 09:01 - Messages
Presque 70 heures de jeu, niveau 30 et idem, je vois pas le temps passer tellement le jeu me plait. J'essaye de faire un peu de... Lire la suite
12 October 2021 à 08:43 - Messages
Bon, j'ai pas de news, mais je pense savoir ce qu'il est arrivé... enfin c'est la seule explication plausible. Quand c'est a... Lire la suite
10 October 2021 à 09:13 - Messages
Ce qui me dérange avec Claude cette saison, c'est vraiment son comportement limite à l'opposé des autres saisons, pour moi il b... Lire la suite
10 October 2021 à 08:53 - Messages
Mec, on a compris, t'aime pas le jeu... Te sent pas obligé de continuer à le défoncer encore pendant x jours. On est tou... Lire la suite
C'est quoi ton but ici? T'aime pas le jeu, ok, moi ya des jeux que j'aime pas non plus, mais je passe pas ma vie à le dé... Lire la suite
8 October 2021 à 16:58 - Messages
Le ticket est en cours. Par contre, j'ai vu via leur site, qu'il était possible de passer en tchat avec le service Assistanc... Lire la suite
8 October 2021 à 13:25 - Discussion
Plop, Je viens d'avoir la désagréable expérience de découvrir mon abri de rangement totalement vide... Alors qu'avant de part... Lire la suite
7 October 2021 à 15:56 - Messages
Ah ben justement j'ai un nouveau PC Gamer acheté il y a 15 jours... :D Vous me conseillez tout de même te tenter la MAJ?... Lire la suite
J'ai ca d'affiché d'origine (j'ai rien changé), on est d'accord que c'est bon du coup, je peux tenter la MAJ? 684707... Lire la suite
7 October 2021 à 03:48 - Discussion
Salut, Mon Windows 10 me propose de faire la MAJ vers Windows 11 gratuitement. C'est sympa, mais j'ai pas du tout suivi l'... Lire la suite
7 October 2021 à 03:41 - Messages
Attends, c'est le premier message que j'ai vu dans le chan Général quand je me suis connecté le jour de la release à 22h00.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Stouklays n'a publié aucune critique de jeu.