Bug de l'Abri de Rangement? Tout a disparu...

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens d'avoir la désagréable expérience de découvrir mon abri de rangement totalement vide... Alors qu'avant de partir faire mes 2 dernières quêtes, il était rempli à moitié de trucs supers utiles pour mes crafts...

J'ai bien vérifié si je ne les avait pas stocké par mégarde dans une autre ville (on sais jamais...), mais non, les abris sont vides partout.

A mon habitude, j'ai déposé tout mon bordel dans l'abri avant de partir faire quelques quêtes, histoire d'être le plus léger possible pour récolter à fond en même temps. A mon retour dans ma ville de prédilection (Gré du Vent), j'ai eu l'envie de tester le Gameplay du Gantelet de Glace, j'ai donc restat mon perso et mes Armes, recyclé mon stuff équipé et voulu aller chercher de quoi me crafter mon nouvel équipement adapté Intel... et c'est là que j'ai découvert que tout avait disparu...

J'ai déco/reco 5x, relancé l'abri, etc... rien n'y fait.

J'ai envoyé un message au support (je sais pas si ils sont réactifs), et je suis donc passé par ici voir si c'était un bug "connu", ou si j'ai juste pas de bol

Merci d'avance si vous avez des pistes d'idées.
Oh les boules. Tu me fais peur !
Hier j'ai eu des messages d'erreur réguliers quand je faisais des transferts de masse entre mon inventaire et l'abri...
Dis nous comment se passe le ''SAV'' de New world.
Le ticket est en cours.

Par contre, j'ai vu via leur site, qu'il était possible de passer en tchat avec le service Assistance, ce que j'ai fait...

J'ai eu une personne après 20 secondes, très sympa. Par contre elle pense que c'est un souci de latence serveur, et me dit d'attendre ce soir ou demain, qu'une MAJ va être mise en place avec la possibilité de migrer...

Je cherche encore le rapport entre les problèmes de latences et la disparition de tout mon stock, car 3 heures plus tard il est toujours pas revenu... c'est une sacrée latence

Bref, il va remonter l'info aux devs, aucune idée si je vais avoir des nouvelles... J'ai juste reçu un mail pour connaitre mon taux de satisfaction pour la prise en charge de l'assistant... je sais pas quoi répondre, il était très sympa mais ne semble clairement pas apte à répondre à ce genre de problème.

Bref, en attendant, je me démerde avec mes sacs, et c'est galère
Citation :
Publié par Hakatarina
Hello,

Il me semble que l'abri de rangement est propre à une ville.
Tu ne serais pas allé dans une autre zone/ville ouvrir ton abri de rangement ?

Haka.
Il faut tout lire parfois 👍
Bon, j'ai pas de news, mais je pense savoir ce qu'il est arrivé... enfin c'est la seule explication plausible.

Quand c'est arrivé, j'étais pas frais, j'avais quasi pas dormi de la nuit, tête dans le pudding, je me dépêchais pour vider mon inventaire avant de vite faire ma quête avant de déco, toussa.

Devant l'abri, étant limite en surcharge, j'ai voulu faire un tri des trucs que j'avais en trop grand nombre, qui ne me servent pas et qui ne valent rien du tout en HDV.

J'ai donc "abandonné" un sac avec quelques trucs dedans (je pensais naïvement que les autres joueurs pouvaient le ramasser, et donc faire plaisir à quelqu'un). Le combo tête dans le luc + aller trop vite, j'ai du coup sûrement mis l'intégralité de mon abri dans le sac de ressources abandonnées, sans m'en rendre compte sur le coup...

Je précise que je n'ai plus rencontré ce problème par après, donc je penche vraiment sur cette hypothèse .

Moralité, quand tu maitrises pas encore à 100% les mécaniques du jeu, joue pas en état de zombie
Citation :
Publié par Stokylas
Bon, j'ai pas de news, mais je pense savoir ce qu'il est arrivé... enfin c'est la seule explication plausible.

Quand c'est arrivé, j'étais pas frais, j'avais quasi pas dormi de la nuit, tête dans le pudding, je me dépêchais pour vider mon inventaire avant de vite faire ma quête avant de déco, toussa.

Devant l'abri, étant limite en surcharge, j'ai voulu faire un tri des trucs que j'avais en trop grand nombre, qui ne me servent pas et qui ne valent rien du tout en HDV.

J'ai donc "abandonné" un sac avec quelques trucs dedans (je pensais naïvement que les autres joueurs pouvaient le ramasser, et donc faire plaisir à quelqu'un). Le combo tête dans le luc + aller trop vite, j'ai du coup sûrement mis l'intégralité de mon abri dans le sac de ressources abandonnées, sans m'en rendre compte sur le coup...

Je précise que je n'ai plus rencontré ce problème par après, donc je penche vraiment sur cette hypothèse .

Moralité, quand tu maitrises pas encore à 100% les mécaniques du jeu, joue pas en état de zombie
Hier la même. Tête dans le cul. Mon inventaire était vide et je vais dans l'armoire pour voir si j'avais une compo. J'ai appuyé sur E sans m'en rendre compte et tout s'est retrouvé dans mon sac.

J'ai transpiré sur le coup 😂
Bah faut dire l'interface est vraiment pas super pratique.
La même chose m'est arrivé plusieurs fois en voulant trier mon inventaire devant l’abri bon j'ai tout récupéré à chaque fois mais ça met un coup de stress.
Une fois j'ai voulu link un objet sur le chat pour savoir si un pote le voulait sans faire exprès je l'ais équipé, enfin ce genre d'anecdote ou tu fais des miss clic parce que c'est pas super bien pensé arrivent tout le temps.
Hier un membre de la guilde la quitte comme ça sans rien dire, on le récup on lui demande ce qu'il se passe, ah ben miss clic il voulait juste regarder un truc dans l'interface de guilde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés