cedric7

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 14:46 - Messages
salut oui j'ai trouvé se pnj du job barde maintenant j'ai des sorts jusqu'au level 90, la je suis entrain de faire les q... Lire la suite
18 avril 2022 à 14:36 - Messages
salut enfaite j'ai repris un personnage level 1 la je suis level 55, quand je parlais de refaire les quêtes c'était les ... Lire la suite
9 avril 2022 à 22:19 - Messages
salut j'ai repris le jeu y a 1 semaine, pour le moment je suis level 41 avec mon archer, j'ai arrêter le jeu juste après la ... Lire la suite
20 février 2022 à 16:23 - Discussion
salut sa fait 1 an et demi que Shadowlands est sortie on devait bientôt connaitre la future extension qui sortira comme d'hab... Lire la suite
12 février 2022 à 13:42 - Messages
je viens de commencer le jeu et je voudrais aller sur un serveur ou y a pas mal de Français, alors on ma conseiller Trixion mai... Lire la suite
30 septembre 2021 à 18:58 - Messages
j'ai pas encore commencer le jeu mais y a t'il le tag pour les serveurs PVP PVE ? étant pas fan du PVP j'aimerais évité les ser... Lire la suite
29 septembre 2021 à 20:02 - Messages
en faite non j'aime pas du tout le craft, dans tout les MMO auxquelles j'ai jouer je n'est pas pris de craft hormis WOW qui... Lire la suite
29 septembre 2021 à 18:44 - Discussion
Salut J'aimerais avoir des avis de joueurs, je voudrais essayer ce jeu mais je suis pas fan du PVP je suis plus un joueur PVE... Lire la suite
28 mai 2018 à 20:46 - Messages
le jeu est t'il traduit en français ?... Lire la suite
2 août 2017 à 20:25 - Messages
salut je voudrais m'acheter l'extension Path of Fire mais ayant pas fait l'extension Heart of Thorns que je voudrais faire. ... Lire la suite

Jeux

    cedric7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cedric7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cedric7 n'a publié aucune critique de jeu.