cedric7

Dernières publications

RSS
11 décembre 2015 à 22:54 - Discussion
salut suis pas trop fan de la jouabilité avec les touches 1,2,3 etc... je préfère cliquer sur mais sorts, j'ai bien trouver la ... Lire la suite
10 décembre 2015 à 17:52 - Messages
salut une question le jeu est orienté PVE ou PVP ? car je me méfis des MMO coréen qui sont souvent orienté PVP.... Lire la suite
18 novembre 2015 à 19:31 - Messages
le jeu a l'air intéressant, le problème c'est que d’après les infos que j'ai trouver le jeu est orienter PVP j'en suis pas fan,... Lire la suite
30 octobre 2015 à 15:22 - Messages
déjà pour moi le faite que le jeu est orienter PVP sa m’intéresse pas trop, et j'ai regarder quelque vidéo j'ai l'impression qu... Lire la suite
29 octobre 2015 à 11:44 - Messages
j'ai quelque questions, j'aimerais savoir si ce jeu est orienter PVE ou PVP ? toutes les classes sont telle disponible pour ... Lire la suite
24 octobre 2015 à 08:59 - Messages
une question sa fait un bon moment que j'ai pas jouer au jeu, mais j'aimerais savoir maintenant comment on fait pour voir notre... Lire la suite
23 octobre 2015 à 17:14 - Messages
oui instant gaming est fiable c'est la que j’achète tout mais jeux dont Guild Wars 2 Heart of Thorns et jamais eu de souci.... Lire la suite
23 octobre 2015 à 12:30 - Messages
une question sa fait un bon moment que j'ai pas jouer au jeu, mais j'aimerais savoir maintenant comment on fait pour voir notre... Lire la suite
20 octobre 2015 à 18:45 - Messages
en tout cas moi je suis deg, car j'ai acheter le jeu et activer malheureusement la clé sur un vieux compte ou j'avais Guild War... Lire la suite
c'est pour sa que j'ai dit heureusement que l'extension a le jeu de base sinon j'aurait pas pu jouer. sinon je viens aus... Lire la suite
j'ai déjà demander au support si il pouvait désactiver la clé pour la mettre sur l'autre compte, il était ok pour me donner... Lire la suite
19 octobre 2015 à 15:37 - Messages

Jeux

    cedric7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cedric7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cedric7 n'a publié aucune critique de jeu.