Acheter l'extension sur un site revendeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je trouve l'extension à 45 euros assez cher pour ce que c'est (de mon point de vue),que j'avais pas vu l'offre du slot de personnage qui disparaît après la release (lol les crevards alors que je suis qd même la depuis 3 ans) et j'ai repéré l'extension a 28Euros et des poussières sur instant gaming.

Ma question est :
Est ce que ce site est fiable ?
J'ai entendu dire qu'il faut que le site soit autorisé par arena.net sans quoi il pourrait ban ton compte et que tu devrais acheter l'extension sur le site off pour te faire debannir.

Personnellement je trouve que c'est un peu le foutoir j'ai pas trouvé de réponses claires sur la question.

28 euros me parait tout a fait correct pour le contenu, pas 45...

Merci d'avance
Merci pour le lien Hey Kjall, je vais surement prendre l'offre a 35 euros.

J'ai quand meme des doutes pour instant gaming, d'ici la je vais attendre un peu.
J'ai acheté pas mal de jeu dont HOT via instant gaming sans soucis. Y a plus de 200 k d'avis positif sur le site.
Par contre contrairement au site officiel il n'y a pas le bonus de précommande : le slot de personnage.
Citation :
Publié par Emonzaemon
J'ai acheté pas mal de jeu dont HOT via instant gaming sans soucis. Y a plus de 200 k d'avis positif sur le site.
Par contre contrairement au site officiel il n'y a pas le bonus de précommande : le slot de personnage.
Bizarre, j'ai choper le slot de perso en achetant ma clef sur IG et en l'activant lors des WBT
Citation :
Publié par Emonzaemon
J'ai acheté pas mal de jeu dont HOT via instant gaming sans soucis. Y a plus de 200 k d'avis positif sur le site.
Par contre contrairement au site officiel il n'y a pas le bonus de précommande : le slot de personnage.
Le slot s'est débloqué après la mise à jour, tout est bien là finalement .

Sinon même avis sur Instant Gaming, jamais eu de problème avec eux et le service client est assez rapide si t'as des questions à leur poser. Je l'ai recommandé plusieurs fois à des amis et aucun problème non plus.
Acheté aussi sur IG et je n'ai eu aucun problèmes... comme tout les jeu que j'ai acheté chez eux !
Clé reçu comme d'hab, quasi instantané, et avec tout.
C'est comme Kinguin.net (anciennement niveau7),jamais eu de soucis par ce site, j'ai eu la clé à 32€, reçu en quelques minutes et ils marquent qu'il sagit bien d'une clé arena.net.
Dites, je me demandais, si on achète un code estampillé précommande à l'heure actuelle, est-ce qu'on reçoit toujours un slot de personnage en plus ou bien c'est mort ?

Pour au dessus, bien sûr qu'il s'agit d'une clé Arena Net, c'est Arena Net qui publie le jeu. Ils ne vont pas te vendre une clé GW2 de chez Blizzard.
Citation :
Publié par Xaphan
C'est comme Kinguin.net (anciennement niveau7),jamais eu de soucis par ce site, j'ai eu la clé à 32€, reçu en quelques minutes et ils marquent qu'il sagit bien d'une clé arena.net.
Et actuellement sur le FOFO OFF on a un gars qui a enregistré une clé achetée sur Kinguin justement et qui se plaint de voir son compte GW2 banni car cette clé est considéré par A-Net comme frauduleuse.
Sans doute car il a décoché l'option d'avoir une clée 100% clean, tu peux payer 2€ de moins et là ils te disent qu'il peut y avoir un risque même si c'est rare... perso j'ai préféré mettre 2€ de plus pour être sur.
Ah ouai là ça craint... j'espère que vous pourrez être deban
Citation :
Publié par Amygaia
Achetée une clé sur Instant Gaming à 31 € - Tout marche nickel chrome !
T'as plus qu'à te trouver un spot bien planqué et farm les flèches vertes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés