Cloudelka |
Dernières publications

De toute façon des cheats sur n'importe quels jeux tu vas toujours en avoir, même sur les mmo (et autres) qui existent depuis p... Lire la suite

Comme PetitCoeuRed le dit, plus aucune limite d'âge pour les JO tu trouve cela sur leur site officiel même : il n'y a pas de li... Lire la suite

[Actu] New World grille des cartes graphiques RTX 3090 ? Amazon ébauche une solution
New World - Discussions générales
Aussi disent que malheureusement New world a été le jeu qui a fait ressortir ce problème suite à par exemple l'absence de lim... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Eylon se lancera le 29 septembre en Occident, Kakao Games en précise le modèle économique
Forum Elyon
Forum Elyon
Oui, mais non. BDO est parmi les mmorpgs les plus joués (je parle bien EU/NA), Peal Abyss annonce récemment une augmentati... Lire la suite

Ce qui me fais rire certain qui râle qu'il est facile de fuir un combat pvp, mais les mêmes ont envie de monture... :D... Lire la suite

[Actu] New World grille des cartes graphiques RTX 3090 ? Amazon ébauche une solution
Pas tout mettre sur la faute de Amazon aussi, par exemple hier ma 2080, je démonte ma CG (trop de chauffe, 45° repos et 75 à 85... Lire la suite
Une MSI si tu parles de la CG, si le montage du PC moi-même, mais ce problème de CG est connu sur les séries 20xx et 30xx, je s... Lire la suite
Pas soucis cela arrive :)... Lire la suite

2 x 3 compétences à savoir que cela ce que tu modifies ta compétence donne des effets différents aussi selon les armes que tu... Lire la suite

Autant j'aime bien le jeu et je compte me mettre dessus, autant je le trouve aussi relativement moche et me fais penser à des g... Lire la suite

Je suis de Belgique je n'ai eu aucun IP bloc pendant le test et l'achat par amazon sans aucun problème avec activation steam, j... Lire la suite

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Pour la Belgique et Pays Bas 676962Mais je suis en Belgique, j'ai eu ma clé et mise sur steam sans avoir de problème pour téléc... Lire la suite
Bizarre, j'ai vraiment aucun message moi, mais un ami a le même message :confus:... Lire la suite
Ouai, je vais voir ce soir quand je lance le jeu.... Lire la suite
Jeux
Cloudelka joue à :
Swords of Legends Online (depuis 2021) | |
Mount and Blade: Warband (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Cloudelka a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Aion (2009-2010) | DOFUS (2004-2005) |