JOL

Ghalatée

Dernières publications

RSS
19 January 2025 à 12:56 - Messages
Des frissons à chaque fois. Le chanteur de Disturbed qui chante "The Song of Silence". La vidéo date d'il y a 8 ans, mais à ch... Lire la suite
13 January 2025 à 14:13 - Messages
Il faut que tu fasses un mp aux coordinateurs de la modération, Fio', Helburt, et moi-même.... Lire la suite
12 January 2025 à 23:45 - Messages
Les erreurs arrivent. Je ne suis pas infaillible. Tu m'avais mp à l'époque ?... Lire la suite
9 January 2025 à 16:31 - Messages
Je comprends pas bien ou tu veux en venir. S'il y a un report et son suivant l'objet du report, en tant que modérateur, je... Lire la suite
1 January 2025 à 00:27 - Discussion
Bonne année 2025 JoL !!! Une année plus ! Que cette année vidéoludique soit pleine de bon jeux ! :) La bise, Ghalatée Lire la suite
30 December 2024 à 19:04 - Messages
Oui, cette série de vidéo sur les jeux vidéos sont très intéressante.... Lire la suite
21 December 2024 à 16:58 - Messages
Le Papy Grenier sur The Witcher est disponible ! Enjoy ! :) https://www.youtube.com/watch?v=qkPOi-ucpng... Lire la suite
15 November 2024 à 16:13 - Messages
Le Fief, c'était pas vraiment du housing. Choisir entre quelques bâtiments et une musique différente, j'appelle pas ça du Hou... Lire la suite
4 November 2024 à 20:35 - Messages
Gné ? Tu as des sources ? Car ça ressemble plus à du troll/fake news qu'autre chose là x)... Lire la suite
4 November 2024 à 18:18 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Rift

Cela fait plusieurs mois que je suis sur Rift et je dois dire que ce soft est accrocheur. Certes, il ne renouvelle pas le genre, mais il est très bien foutu, et surtout est quasiment exempt de bugs. Le système de faille est sympa et apporte un nouveau con... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghalatée