Dernières publications

Des frissons à chaque fois. Le chanteur de Disturbed qui chante "The Song of Silence". La vidéo date d'il y a 8 ans, mais à ch... Lire la suite

L'avenir est dans la modération assistée par l'IA
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Il faut que tu fasses un mp aux coordinateurs de la modération, Fio', Helburt, et moi-même.... Lire la suite

Les erreurs arrivent. Je ne suis pas infaillible. Tu m'avais mp à l'époque ?... Lire la suite

Je comprends pas bien ou tu veux en venir. S'il y a un report et son suivant l'objet du report, en tant que modérateur, je... Lire la suite

Bonne année 2025 JoL !!! Une année plus ! Que cette année vidéoludique soit pleine de bon jeux ! :) La bise, Ghalatée Lire la suite

Oui, cette série de vidéo sur les jeux vidéos sont très intéressante.... Lire la suite

Le Papy Grenier sur The Witcher est disponible ! Enjoy ! :) https://www.youtube.com/watch?v=qkPOi-ucpng... Lire la suite

Le Fief, c'était pas vraiment du housing. Choisir entre quelques bâtiments et une musique différente, j'appelle pas ça du Hou... Lire la suite

Gné ? Tu as des sources ? Car ça ressemble plus à du troll/fake news qu'autre chose là x)... Lire la suite

Ah ouais ? C'est flagrant pourtant je trouve.... Lire la suite
Jeux
Ghalatée joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Ghalatée a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Neverwinter (2013-2014) | Guild Wars 2 (2012-2014) | |||
PlanetSide 2 (2012-2013) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
Left 4 Dead (2008-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Anarchy Online (2007) | |||
EVE Online (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |
Critiques
Rift Cela fait plusieurs mois que je suis sur Rift et je dois dire que ce soft est accrocheur. Certes, il ne renouvelle pas le genre, mais il est très bien foutu, et surtout est quasiment exempt de bugs. Le système de faille est sympa et apporte un nouveau con... Lire la suite |