Shiyn

Dernières publications

RSS
24 octobre 2015 à 22:54 - Messages
Acheté aussi sur IG et je n'ai eu aucun problèmes... comme tout les jeu que j'ai acheté chez eux ! Clé reçu comme d'hab, quasi... Lire la suite
17 septembre 2014 à 13:54 - Messages
16 septembre 2014 à 09:23 - Messages
Pour les emplacement de maison, ils ont qu'a simplement limiter 1 maison /serveur/compte... Sa fera déjà un peut de place pou... Lire la suite
8 mai 2014 à 00:59 - Messages
En même temps les serveurs ne sont pas en Europe... sa aide pas! Quand ils feront le transfert, si ils le font, ce sera peut ... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:11 - Messages
ouais enfin si ont ne peut jouer que dans 6 mois voir un an dans de bonne condition, je trouve ça limite hein... on paie quand ... Lire la suite
gnark Motif: Devenu sans objet] 13€ c'est quand même une somme d'argent, et pour certains c'est un budget qu'ils se permette... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:04 - Messages
c'est une blague leur jeu ou quoi ? Sa commence a être navrant pour eux !... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:13 - Messages
c'est surtout une maintenance pas prévu leur truc... mais bon je serai eux, j'en ferai une tout les jours ! enfin a ce rythme o... Lire la suite
7 janvier 2014 à 20:09 - Messages
en heure française ça nous donnerai quoi ? je comprend jamais rien dans leur truc de EST, GMT... Merci d'avance... Lire la suite
7 janvier 2014 à 20:09 - Messages
en heure française ça nous donnerai quoi ? je comprend jamais rien dans leur truc de EST, GMT... Merci d'avance... Lire la suite
1 janvier 2014 à 15:24 - Messages
Pour le moment aucune annonce officiel n'a été faite pour la date de sortie de Wildstar. Après, stratégiquement parlant il est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shiyn n'a publié aucune critique de jeu.