ANTEK

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 05:49 - Messages
te fatigue pas à reinitialiser tes points de compétences: pour mettre des points dans les spés elite POF/HOT il faut d'abord av... Lire la suite
20 mars 2020 à 07:19 - Messages
Bonjour et bon retour sur le jeu * Concernant les fractales: les fractales ont des niveaux qui vont de 1 à 100, séparés ... Lire la suite
25 juillet 2019 à 10:48 - Messages
tu vas être surpris des changements je pense! En premier lieu, pour le MCM, il est maintenant nécessaire de comprendre l'a... Lire la suite
8 novembre 2018 à 18:05 - Messages
les objets non-vendables et non-recyclables sont liés à l'ame. 2 Solutions: 1) tu jettes 2) tu en reunis 4 de même nature, m... Lire la suite
13 septembre 2018 à 16:48 - Messages
Je ne veux pas faire mon chieur, mais les termes "opti" et "MDJ" me semblent être en totale contradiction l'un avec l'autre... Lire la suite
16 août 2018 à 01:05 - Messages
es-tu sur le BON forum? Il a changé d'adresse il y a quelques mois et l'ancien n'est plus qu'une archive.... Lire la suite
4 juillet 2018 à 15:08 - Messages
c'est tout à fait possible. Tu installes le jeu sur le PC equipé fibre, de préférence sur un disque dur externe, puis tu n'... Lire la suite
10 mai 2018 à 19:56 - Messages
8 février 2018 à 13:29 - Messages
le necro d'étant mangé un gros gros nerf sur cette maj, c'est pas étonnant... Sur les raids d'hier dans ma guilde, les 2 necr... Lire la suite
7 février 2018 à 14:02 - Messages
t'as oublié: gros nerf du fléau car là j'ai beau regarder, y'a rien de positif pour le fléau, il se fait nerfer sur toute la... Lire la suite
bah surtout que les aoe faut les caster puis lancer tes compétences associés si t'as assez de force vitale. pas évident du tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ANTEK n'a publié aucune critique de jeu.