ANTEK

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 14:25 - Messages
En parlant de vos officiers, ce décérébré de morghul est toujours des votres?... Lire la suite
5 septembre 2016 à 16:19 - Messages
3 septembre 2016 à 19:13 - Messages
veilleurs? me dit pas que tu parles de la guilde de boulets qui sévissaient sur Age of Conan?... Lire la suite
3 septembre 2016 à 19:11 - Messages
Personne ne se raccroche à quoique ce soit! Vu l'écrat entre les populations des serveurs on savait de base que ce serait trè... Lire la suite
c'est peut-etre juste un teaser ;)... Lire la suite
31 août 2016 à 18:07 - Messages
il pouvait aussi des le level 1, si je ne m'abuse...... Lire la suite
ah si tu parles de MCM je suis d accord, mais PVP je pensais que tu parlais de ce qu'ils nomment pompeusement pvp structuré... Lire la suite
31 août 2016 à 05:30 - Messages
Oui, bon, la fatigue.... j'ai un clavier QWERTY bien évidemment...... Lire la suite
30 août 2016 à 23:12 - Messages
ah ben apparament ca n'a pas suffit puisque vous avez eu besoin de l aide des PF pour parvenir a vos fins ce week end ;) Same... Lire la suite
c est pourtant ce que vous faites depuis le debut du matchup, a bien plus grande echelle ;)... Lire la suite
C'est justement la ou est le problème: ca n'est jamais arrive, sans quoi on aurait pris ca pour une simple tactique. mais n... Lire la suite
27 août 2016 à 20:04 - Messages
très sympa, j'apprécie particulièrement le concurrent des Kodash , classé carrément hors-concours!... Lire la suite
27 août 2016 à 20:01 - Messages
Il est content le neuneuh Valcross, il gagne le concours du plus gros bus. Au lieu de te vanter de tes 1800 kills, tu devra... Lire la suite
Perso je parlais des fights à la sortie de notre spawn vers colline (que VOUS teniez), c'était du 100% plaine, y'avait ni ch... Lire la suite
21 août 2016 à 17:07 - Messages
nouvelles associations de serveurs? je crains le pire en tant que Ranikien. Sera-t'on de nouveau associé à RA ou restera t'on a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ANTEK n'a publié aucune critique de jeu.