Djent

Dernières publications

RSS
13 décembre 2023 à 17:38 - Messages
Je suis passé à coté de l'énième changement de frontliner de Novelist :rougit: Du coup d'autres francophones : https:... Lire la suite
1 juillet 2021 à 14:45 - Messages
Un test prévu par JoL ? J'aimerai un retour sur l'intérêt réel d'un second run avec le deuxième perso.... Lire la suite
16 avril 2021 à 18:56 - Messages
28 mars 2021 à 11:52 - Messages
J'ai été étonné aussi de voir la calamité apparaitre dans un Lobby. J'ai trouvé ça super fun à 4. Ça Change clairement de l... Lire la suite
16 février 2021 à 19:00 - Messages
Des nouvelles de SMT V, merci :merci:... Lire la suite
1 février 2021 à 13:18 - Messages
Salut les chooms ! Vous savez si le modding empêche l'accomplissement des succès ? Edit; Merci !... Lire la suite
8 janvier 2021 à 14:31 - Messages
J'ai testé la volto hache en mode portable 10 minutes. Je suis sous le charme, vivement que je puisse tester en docké !... Lire la suite
6 janvier 2021 à 21:35 - Messages
Un autre lien twitch qui montent plusieurs flux vidéos. J'ai une bonne petite hausse de tension.... Lire la suite
Ca n'en fait pas un président "gauchiste". Ce que tu considères être une gauche américaine est plus à droite que notre gouv... Lire la suite
Je suis sans voix.... Lire la suite
1 janvier 2021 à 15:44 - Messages
Si on s'arrête uniquement sur la courbe d'apprentissage de ton fils je suis sur le cul.... Lire la suite
16 décembre 2020 à 18:32 - Messages
Ok je pars la dessus. On va check ce soir histoire de pas avoir à pousser les murs ! Niveau colorimétrie il y a possibil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djent n'a publié aucune critique de jeu.