Djent |
Dernières publications

Je suis passé à coté de l'énième changement de frontliner de Novelist :rougit: Du coup d'autres francophones : https:... Lire la suite

Un test prévu par JoL ? J'aimerai un retour sur l'intérêt réel d'un second run avec le deuxième perso.... Lire la suite

Je m'y suis inscrit ;)... Lire la suite

J'ai été étonné aussi de voir la calamité apparaitre dans un Lobby. J'ai trouvé ça super fun à 4. Ça Change clairement de l... Lire la suite

Salut les chooms ! Vous savez si le modding empêche l'accomplissement des succès ? Edit; Merci !... Lire la suite

J'ai testé la volto hache en mode portable 10 minutes. Je suis sous le charme, vivement que je puisse tester en docké !... Lire la suite

Un autre lien twitch qui montent plusieurs flux vidéos. J'ai une bonne petite hausse de tension.... Lire la suite
Ca n'en fait pas un président "gauchiste". Ce que tu considères être une gauche américaine est plus à droite que notre gouv... Lire la suite
Je suis sans voix.... Lire la suite

Si on s'arrête uniquement sur la courbe d'apprentissage de ton fils je suis sur le cul.... Lire la suite

Ok je pars la dessus. On va check ce soir histoire de pas avoir à pousser les murs ! Niveau colorimétrie il y a possibil... Lire la suite
Jeux
Djent joue à :
Djent a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2015) | ArcheAge (2014-2015) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Dota 2 (2011-2015) | Rift (2011) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2011) | |||
Aion (2009-2013) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Tabula Rasa (2007) | Guild Wars (2005-2009) | Lineage II (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2006) |