Les forums JOL

Djent

Dernières publications

RSS
29 juin 2020 à 19:43 - Messages
Dans les non cités et qui m'a mit une bonne claque c'est The Messenger. Évites de lire les test il y a possiblement des ... Lire la suite
22 juin 2020 à 23:43 - Messages
Quel plaisir ce jeu. Hallucinant le contenu pour seulement 22€ de plus le système de build semble vraiment au poil. Merc... Lire la suite
22 mai 2020 à 20:45 - Messages
L'équilibrage est clairement au fraise selon les modes de jeux. Par contre pour moi Tosca est vraiment pas top tiers surtou... Lire la suite
16 avril 2020 à 15:06 - Messages
Passe quand tu veux ! Si tu as besoin d'aide ou des envies de meubles, n'hésite surtout pas :merci:... Lire la suite
D'ailleurs si quelqu'un a un bon taux sur les navets je suis très intéressé :merci: ! J'aimerai vraiment pas perdre ma mise qui... Lire la suite
10 avril 2020 à 02:17 - Messages
25 mars 2020 à 17:14 - Messages
Salut à tous. J'ai pas mal de Jolien dans ma FL nintendo mais aucun de vous en jeu sur AC. C'est pourquoi je décide d'ouvrir... Lire la suite
Cool ! Oubliez pas qu'il faut le nintendo live. Je ferme une petite demi heure le temps de faire une explo. A partir du ... Lire la suite
9 mars 2020 à 18:33 - Messages
25 janvier 2020 à 17:51 - Messages
Je confirme les dires de Kocinsky. Sur Paris les plus rapides sont ceux du quatrième arrondissement.... Lire la suite
Alors oriente toi vers une demande de passeport en urgence ici en faisant passer ça pour du pro. Attention ces passeports ne so... Lire la suite
J'en ai aucune idée, c'est mon employeur qui avait tout pris en charge :travers:... Lire la suite
25 janvier 2020 à 17:32 - Messages
J'avais absolument pas pensé à ça. De toute façon étant sur Belleville si l'épidémie se propage je risque pas de faire long p... Lire la suite
Déformation professionnelle* désolé :rougit: Je possède un masque à filtre à charbon depuis bien longtemps.... Lire la suite
25 janvier 2020 à 17:32 - Messages
J'avais absolument pas pensé à ça. De toute façon étant sur Belleville si l'épidémie se propage je risque pas de faire long p... Lire la suite
Déformation professionnelle* désolé :rougit: Je possède un masque à filtre à charbon depuis bien longtemps.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Djent n'a publié aucune critique de jeu.