4e béta fermé de BnS avec Razer

Répondre
Partager Rechercher
Les nouvelles :

Citation :
Le quatrième week-end de bêta-test fermé se déroulera du 11 décembre à partir de 19h (heure de Paris) au 15 décembre à 7h (heure de Paris)
Citation :
vous aurez également la possibilité de créer votre personnage à l'avance et de réserver son nom (1 nom pour les packs de Disciple et 2 noms pour les packs de Maître) lors de la période de réservation qui débute le 11 janvier 2016. Les réservations seront ouvertes dès 19h (heure de Paris) pour les serveurs européens et dès 3h (heure de Paris) pour les serveurs d'Amérique du Nord.
Citation :
Pendant tout le week-end, nous distribuerons également des accessoires Razer, à commencer par un clavier Razer BlackWidow Chroma et une souris Razer Mamba Tournament Edition lors de notre stream en direct, ce vendredi 11 décembre, à partir de 1h (heure de Paris), sur http://www.twitch.tv/bladeandsoul.
Citation :
L'événement JcJ mondial des Sables brûlants réunira tous les joueurs qui pourront, à cette occasion, revêtir leurs uniformes des maraudeurs de l'Éperon noir ou de la Milice du bambou pour participer à un combat JcJ mondial d'une ampleur encore jamais vue jusqu'à maintenant !
Source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...-4-with-razer/

Ps : J'ai enfin eu une clef d'accès youhouuu !

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 09/12/2015 à 19h41.
Je retiens surtout ça :

Citation :
vous aurez également la possibilité de créer votre personnage à l'avance et de réserver son nom (1 nom pour les packs de Disciple et 2 noms pour les packs de Maître) lors de la période de réservation qui débute le 11 janvier 2016. Les réservations seront ouvertes dès 19h (heure de Paris) pour les serveurs européens et dès 3h (heure de Paris) pour les serveurs d'Amérique du Nord.
Wink
Citation :
Publié par Miss JNH
.../... vous aurez également la possibilité de créer votre personnage à l'avance et de réserver son nom (1 nom pour les packs de Disciple et 2 noms pour les packs .../...
Pour la création du personnage, pour ma part c'est fait, je gagnerai au moins 20mn

--
Citation :
Publié par cedric7
salut
une question le jeu est orienté PVE ou PVP ? car je me méfis des MMO coréen qui sont souvent orienté PVP.
Clairement pvp ( esport etc ) après le pve y'en a mais si tu viens uniquement dans ce but tu va vite être déçu ( dans le sens ou tu va rater une belle grosse partie du jeu ). ^^
Citation :
Publié par cedric7
salut
une question le jeu est orienté PVE ou PVP ? car je me méfis des MMO coréen qui sont souvent orienté PVP.

C'est à toi de voir, tu peux très bien faire que l'un ou que l'autre, tout dépend de ton objectif final dans le jeux.

Pour avoir un personnage vraiment opti en pve, le pvp ne t'en empêchera pas, tant que tu fais les quêtes de faction pour certains avantages. Sachant que si tu a horreur du pvp, tu t'y fera discret et toutes les quêtes sont faisable sans avoir à faire du vrais pvp mais je te laisse le découvrir par toi même
Citation :
Publié par Uryell
il devait pas y avoir un truc à 13h ?
Sachant que 13 h à Paris c'est 4 h du matin en Californie... probablement pas
C'était 19H ça roule pour le moment.


Pour le ping, si @Youmukon passe par là, c'est bien celui là (à 70ms) qu'il faut compter globalement ? (les autres je suppose que c'est le marché par exemple, si j'ai bien compris il est sur serveur NA)

Sans-titre-1.jpg
Je découvre avec cette CBT, ça change un peu.
Lvl 9 à Everdusk.


Côté moins :

- Soyez azerty, va falloir farfouiller dans les contrôles
- Les intérieurs tous instancės et solo
- Mini temps / Chargements omniprésents
- Pas ouf graphiquement, pas très ouvert ni détaillé, décevant pour un jeu quasi "couloirs". Décors style "papier paysage" plats, pas de profondeur (murs invisibles).

Je détaillerai quand j'aurai poncé le jeu, là y a juste les mini-chargements que j'ai du mal à supporter. À côté des défauts que j'ai cité, y a la créa de perso très fournie, une esthétique.. colorée et un gameplay vif et intuitif, qui change des habituels ouatte-mille raccourcis pour enchaîner un cycle/une rotation.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 12/12/2015 à 01h34.
En poussant le jeu un peu plus, tu constateras que l'effet couloir s'estompe de plus en plus. C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu.

Des retours sur l'event qui avait lieu en jeu aux sables brulants hier soir ? j'ai pas pu y être malheureusement.
Citation :
Publié par Uryell
En poussant le jeu un peu plus, tu constateras que l'effet couloir s'estompe de plus en plus. C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu.
Ah cool ça, je verrai ça dans quelques niveaux !
Citation :
Publié par Aroth71
Bonjour,

je cherche une clé béta b&s si quelqu'un en a une merci!

Edit : oops bah en fait y'en plus dsl :'(
Citation :
Publié par Youmukon
*.3 / TCP10100 qu'il faut prendre en compte, donc 40ms ici
Merci !


Je vois de plus en plus de gens intéressés par les niveaux de premium et qui se posent la question de combien de temps/argent ça nécessité pour atteindre le niveau 10. De mémoire sur la version chinoise il me semble qu'on gagnait 1 point par jour de premium passé, ainsi que pour l'achat de celui-ci. Nous savons que nous gagnons des points aussi sur chaque objet acheté dans la boutique, mais c'est sur l'achat du premium que la question se pose puisque pour la beta ça ne coûte que 1 (d'ailleurs je ne sais pas si c'est lié à la version française mais je n'ai pas réussi à l'offrir et la personne n'a pas réussi non plus à le demander en cadeau).

Peut-on avoir une estimation de combien de mois d'abonnement on pourrait prendre pour avoir directement le niveau 10 ? Je ne suis plus sûre mais il me semble que quand on prenait un an directement (ou 3 ? J'ai oublié) sur la version chinoise on était directement lvl 10 du premium.

Dernière modification par JNH ; 12/12/2015 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés