Les forums JOL

Uryell

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 10:11 - Messages
pas vraiment un trailer à ce niveau, malgré le titre de la vidéo. Donc ce n'est pas nécessairement inscrit dans la bo du film... Lire la suite
15 février 2020 à 09:20 - Messages
l'annonce sur pc a déja été confirmée, encore un an à attendre. 642845... Lire la suite
15 février 2020 à 08:32 - Messages
On connaît l'histoire par cœur, donc il était de toute façon assez difficile de garder certaines surprises sur ce titre. Pour m... Lire la suite
13 février 2020 à 13:29 - Messages
il y a bien un tank mais pas de healer, à priori. C'est basé sur le self heal et l'esquive, un peu comme blade and soul, je pe... Lire la suite
il vient d'y avoir un nouveau livestream sur la présentation du jeu, comme la semaine dernière, et le prochain, dans une semain... Lire la suite
12 février 2020 à 15:49 - Messages
il manque certaines classes, non ? (ni gunner, ni archer, par ex). C'est une version du jeu qui ne sera pas actualisée , du c... Lire la suite
12 février 2020 à 08:39 - Messages
Selon les retours, en créant un compte Bandai et en indiquant vivre au Japon, même si ce n'est pas le cas, ça valide l'inscript... Lire la suite
10 février 2020 à 09:16 - Messages
8 février 2020 à 11:06 - Messages
je suis curieux de voir une telle mécanique, quand même car il y a bien un tank, c'est certain mais il n'aurait donc pas de hea... Lire la suite
7 février 2020 à 19:43 - Messages
j'espère une personnalisation de perso un peu plus poussée et l'ajout d'une ou deux classes peut-etre. Mais sinon, ça reste ass... Lire la suite
Oui, j'ai vu les oreilles de chat/lapin et le style lolly. Des moustaches et de nouvelles coupes pour les messieurs. Quitte à... Lire la suite
7 février 2020 à 12:34 - Messages
les infos sont tombées, closed beta en mars avec 50 000 invitations (début des invitations le 12 fev) . Et à priori, n'importe ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Uryell n'a publié aucune critique de jeu.