Les forums JOL

Uryell

Dernières publications

RSS
8 novembre 2019 à 14:54 - Messages
ça me parait difficile à croire, c'est noté où , au juste ?... Lire la suite
je ne sais pas pour diablo4 ou OW, mais la baisse de niveau était déja annoncé depuis un bail...... Lire la suite
Tu ne peux pas tirer de telles conclusions avec cette phrase, le ratio retail/classic, sauf avec de vrais chiffres ne peut pas ... Lire la suite
4 novembre 2019 à 12:45 - Messages
Juste pour apporter une précision, les développeurs ont dit qu'elle avait rencontré ce geolier après s'etre jeté de la couron... Lire la suite
29 octobre 2019 à 10:18 - Messages
on est d'accord que ce qu'on voit dans cette vidéo n'est pas vraiment le rendu ingame ? rien qu'au niveau des textures des chev... Lire la suite
23 octobre 2019 à 16:35 - Messages
j'espère que c'est un fake :travers: 636177... Lire la suite
22 octobre 2019 à 18:09 - Messages
les 7 et 8 sont quand même pas mal tournées vers le passé, et plus particulièrement sur la saga skywalker. J'imaginais déja ... Lire la suite
22 octobre 2019 à 00:14 - Messages
tom cruise renie déja le dark universe qu'il voulait amorcer avec la momie ? :chut: (un wow killer qui s'est planté, pour repr... Lire la suite
22 octobre 2019 à 00:14 - Messages
tom cruise renie déja le dark universe qu'il voulait amorcer avec la momie ? :chut: (un wow killer qui s'est planté, pour repr... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:46 - Messages
James gunn répond à son tour, tout en finesse ... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:46 - Messages
James gunn répond à son tour, tout en finesse ... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:18 - Messages
Rien en fait, je viens de voir que todd philipps avait nier avoir fait des easters eggs. Ce ne sont que des coincidences, du co... Lire la suite
Si on prémache certaines scènes (copine imaginaire, meurtre des wayne), c'est redondant, mais si on suggère certaines choses,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Uryell n'a publié aucune critique de jeu.