Uryell

Dernières publications

RSS
12 février 2020 à 15:49 - Messages
il manque certaines classes, non ? (ni gunner, ni archer, par ex). C'est une version du jeu qui ne sera pas actualisée , du c... Lire la suite
12 février 2020 à 08:39 - Messages
Selon les retours, en créant un compte Bandai et en indiquant vivre au Japon, même si ce n'est pas le cas, ça valide l'inscript... Lire la suite
10 février 2020 à 09:16 - Messages
8 février 2020 à 11:06 - Messages
je suis curieux de voir une telle mécanique, quand même car il y a bien un tank, c'est certain mais il n'aurait donc pas de hea... Lire la suite
7 février 2020 à 19:43 - Messages
j'espère une personnalisation de perso un peu plus poussée et l'ajout d'une ou deux classes peut-etre. Mais sinon, ça reste ass... Lire la suite
Oui, j'ai vu les oreilles de chat/lapin et le style lolly. Des moustaches et de nouvelles coupes pour les messieurs. Quitte à... Lire la suite
7 février 2020 à 12:34 - Messages
les infos sont tombées, closed beta en mars avec 50 000 invitations (début des invitations le 12 fev) . Et à priori, n'importe ... Lire la suite
5 février 2020 à 09:16 - Messages
Merci Sohei pour ces informations :) Pour ceux qui n'ont jamais touché à aura kingdom, quelqu'un peut nous expliquer rapid... Lire la suite
4 février 2020 à 17:32 - Messages
un jeu japonais avec un développeur aux reins solides comme bandai namco, y'a peut-etre moyen d'un modèle à la ff14 (donc à abo... Lire la suite
ben si, c'est bien un mmo, justement.... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=0EcE_AFITQs A 1m00-1mn10, le combat contre un worldboss et à la fin, les délires de danse en... Lire la suite
29 janvier 2020 à 19:45 - Messages
si on considère justement que la palestine mandataire ne constitue ni un état juif , ni un état arabe, de 1920 à 1948, je voi... Lire la suite
non, pas vraiment, à moins de considérer faussement les réfugiés et descendants de réfugiés.... Lire la suite
je vois pas ce qui est incompréhensible là dedans : remplace par n'importe quel état et tu verras le ridicule de cette formul... Lire la suite
21 janvier 2020 à 10:21 - Messages
c'est certain ça ? parce que j'imaginais justement une saison 2 à Kaer Morhen avec vesemir qui formerait ciri.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uryell n'a publié aucune critique de jeu.