Uryell

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 16:31 - Messages
j'espère un abandon chez les rouges, la semaine prochaine, ça ferait revenir joseph , il a du potentiel, ça serait dommage de p... Lire la suite
une des candidates lui avoue qu'elle allait voter contre lui et on a vu que les autres voteraient en masse contre lui donc il... Lire la suite
24 février 2020 à 14:43 - Messages
si j'ai bien suivi, il n'y aura pas d'hotel de vente ou de truc similaire. A voire si les échanges sont permis, mais j'ai un do... Lire la suite
21 février 2020 à 16:04 - Messages
je suis plutot refroidi, je vois pas comment ils peuvent s'en sortir avec juste une boutique de "confort". ça pue. :travers:... Lire la suite
19 février 2020 à 16:35 - Messages
je dois pas connaitre la version réeditée, car pour moi, chrono trigger, c'est ça, et c'est clairement en dessous niveau graphi... Lire la suite
A noter aussi que FF7 n'était pas constamment en 3d cubique. Les personnages en combat, par exemple, avaient un plus beau rendu... Lire la suite
y'a toujours eu une part de mecha dans les FF, aussi loin que je m'en souvienne. Midgar ne représentait qu'une infime partie de... Lire la suite
19 février 2020 à 15:50 - Messages
ptite presentation pour l'occasion https://www.youtube.com/watch?v=maijYOOO-pE&feature=emb_title... Lire la suite
18 février 2020 à 16:50 - Messages
dans le trailer "the hollow", on les voit combattre genova, en effet. Est-ce que ça veut dire que ça se passe à midgar ? j'... Lire la suite
Sans doute parce que les personnages ont continué à évoluer après ff7, notamment avec advent children et que ça a plu au public... Lire la suite
17 février 2020 à 10:11 - Messages
pas vraiment un trailer à ce niveau, malgré le titre de la vidéo. Donc ce n'est pas nécessairement inscrit dans la bo du film... Lire la suite
15 février 2020 à 09:20 - Messages
l'annonce sur pc a déja été confirmée, encore un an à attendre. 642845... Lire la suite
15 février 2020 à 08:32 - Messages
On connaît l'histoire par cœur, donc il était de toute façon assez difficile de garder certaines surprises sur ce titre. Pour m... Lire la suite
13 février 2020 à 13:29 - Messages
il y a bien un tank mais pas de healer, à priori. C'est basé sur le self heal et l'esquive, un peu comme blade and soul, je pe... Lire la suite
il vient d'y avoir un nouveau livestream sur la présentation du jeu, comme la semaine dernière, et le prochain, dans une semain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uryell n'a publié aucune critique de jeu.