Uryell

Dernières publications

RSS
24 décembre 2019 à 09:58 - Messages
Si tu veux coller à la réalité du moyen age, elle devrait accuser le coup des années entre les 2 timelines où elle apparait... Lire la suite
23 décembre 2019 à 09:25 - Messages
le problème autour des timelines , ce n'est pas qu'elles existent, ils font ce qu'ils veulent avec leur histoire , mais c'est t... Lire la suite
18 décembre 2019 à 09:39 - Messages
La comparaison est lachée, on peut s'attendre maintenant à une avalanche de critiques.... Lire la suite
16 décembre 2019 à 12:47 - Messages
disney+ sera dispo sur canal+ et via un site internet à abonnement https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-disney-sera-disponib... Lire la suite
9 décembre 2019 à 16:54 - Messages
Un trailer qui ne raconte pas tout le film, je suis plutot pour. Après, je reconnais que le trailer est construit maladroitemen... Lire la suite
3 décembre 2019 à 17:59 - Messages
Et les possibilités que peut offirir l'ue4 du point de vue technique. Si ils privilégient l'open plutot que les instances, ça p... Lire la suite
3 décembre 2019 à 14:40 - Messages
ça , c'est surtout le soucis de la traduction, qui , si elle est bien faite, doit aussi adapter les blagues à la culture du p... Lire la suite
bah l'exemple ranma1/2, sachant que le titre est typiquement français, c'est le genre de référence qui tomberait complètement à... Lire la suite
Après, il est aussi possible de créer de nouvelles blagues ancrées dans la culture nippone, en collaboration avec philippe lach... Lire la suite
2 décembre 2019 à 09:27 - Messages
sympa le heal dans un mecha, c'est assez original. Je me laisserais surement tenter quand il sortira chez nous.... Lire la suite
29 novembre 2019 à 13:51 - Messages
si on se fie au schéma russe, entre l'annonce de sa sortie et son accès anticipé, il a fallu attendre un an environ. Donc en oc... Lire la suite
27 novembre 2019 à 11:20 - Messages
il sera jouable en décembre aussi chez nous ? l'article n'est pas clair sur ce point.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uryell n'a publié aucune critique de jeu.