Youmukon |
Dernières publications

[Actu] Des bots pour suppléer (temporairement) les joueurs dans Master X Master
Forum Master X Master
Forum Master X Master
Le système était expliqué dans les notes de mise à jour, donc ce n'était pas vraiment caché. S'il n'y avait pas de mention en j... Lire la suite

[Actu] Des bots pour suppléer (temporairement) les joueurs dans Master X Master
Forum Master X Master
Forum Master X Master
Alors quelques précisions concernant les bots : Il était prévu de base (peu importe le nombre de joueurs) d'avoir ce système d... Lire la suite
Le problème c'est que l'on est plus à l'époque de LoL en bêta. Aujourd'hui on a clairement deux types de joueurs, les personnes... Lire la suite

Le serveur est ouvert de 15 h à 23 h (heure de Paris), c'est sans doute pour cette raison en effet que tu ne pouvais pas t'y co... Lire la suite

Il faut utiliser la clé sur le site de gestion de compte NC :)... Lire la suite

Oui, il faut une nouvelle clé pour ce test. Le Launcher fonctionnera toujours même sans avoir une clé valide. Ton inscript... Lire la suite
Bizarre :( Je viens de t'en envoyer une par MP. Dans le doute essaye de t'inscrire de nouveau (car le système sera le même pour... Lire la suite

Les personnes inscrites à la newsletter ont normalement toutes reçues une clé (ou la recevront très bientôt), dans le pire ... Lire la suite

Ne pas traduire le nom du jeu c'est normal, il s'agit d'une marque/licence, donc on garde le nom original en général :) Pour le... Lire la suite

Bonjour Cmf ! Peux-tu me donner le numéro du ticket ainsi que la date/heure de l'envoie ? Si cela fait plus de 2~3 jours... Lire la suite
Coincidence :) Je fais remonter en soirée ici normalement (l'heure à laquelle les managers arrivent). Mais si tu as eu ... Lire la suite

Il n'est pas possible de "monter" un personnage pour PVP avec. La seule variable en PvP (ranked) ce sont les nodes, pour fair... Lire la suite

Je peux corriger cela manuellement si tu veux :) Il me faut juste ton ancien pseudo et ton nouveau. (Je te contacterai par em... Lire la suite
Jeux
Youmukon joue à :
Blade and Soul (depuis 2013) | |
WildStar (depuis 2013) |