Youmukon

Dernières publications

RSS
6 juin 2016 à 13:08 - Messages
Je viens d'approuver ton compte :) Désolé encore pour l'attente ! C'est fait à la main désormais pour virer les bots dès... Lire la suite
Le problème devrait être résolu d'ici là (on accepte les inscriptions jusqu'au 30 juin sinon pour recevoir les cadeaux). Dan... Lire la suite
3 juin 2016 à 00:45 - Messages
Bonsoir, J'ai répondu à ce problème sur les forums officiels. Pour le moment malheureusement la seule solution est de contac... Lire la suite
25 mai 2016 à 22:52 - Messages
Malheureusement je ne m'occupais pas de la relation avec les organisateurs des tournois donc je ne peux pas vraiment commenter.... Lire la suite
24 mai 2016 à 15:41 - Messages
Bonjour Yastiss, Tu peux contacter directement l'assistance Blade & Soul via l’adresse suivante : appeal@ncsoft.com L'assist... Lire la suite
24 mai 2016 à 01:30 - Messages
C'est bien connu, les Community Manager décident de la politique financière du jeu :rougit: Plus sérieusement, j'ai répondu ... Lire la suite
2 mai 2016 à 23:54 - Messages
La majorité des sujets se résument à "le jeu est P2W / je ne suis pas content de la boutique" ou "rien n'est fait contre les ... Lire la suite
26 avril 2016 à 23:04 - Messages
Je ne peux pas commenter désolé (ce n'est pas moi qui décide de cela). Par contre je peux juste dire que tous les retours d... Lire la suite
17 avril 2016 à 22:26 - Messages
Le serveur fonctionne correctement (je viens de tester). Il s'agit très certainement d'un problème de peering au niveau de ... Lire la suite
12 avril 2016 à 19:25 - Messages
2 jours c'est la fourchette haute, en général c'est en 24 heures. L'assistance ne travaille pas 24h/24 du coup en fonction de l... Lire la suite
Tu n'as reçu aucune réponse pour l'instant ? Tu peux me donner le numéro du ticket ?... Lire la suite
J'ai fais vérifier les tickets à l'instant et apparemment tu as eu une réponse aujourd'hui. Ne mets plus à jour le ticket 55969... Lire la suite
11 avril 2016 à 21:55 - Messages
Bonjour ! Si c'est un problème de compte, l'assistance sera plus à même de s'en occuper. Tu peux les contacter via suppo... Lire la suite
Pour la politique de restauration il faut voir avec l'assistance directement, en général il faut 1~2 jours pour obtenir une rép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Youmukon n'a publié aucune critique de jeu.