Youmukon

Dernières publications

RSS
7 janvier 2016 à 17:22 - Messages
Le lien de téléchargement sera disponible vendredi (j'espère vendredi matin, mais possible que ça soit en soirée). Même avec... Lire la suite
Demain matin c'est au mieux. Demain soir (dans la journée aux USA) au pire :)... Lire la suite
Normalement oui. (Je dis normalement car tant que j'ai pas testé moi-même, je ne fais pas confiance :rougit:) Tu con... Lire la suite
5 janvier 2016 à 16:52 - Messages
Les tickets de changement d’apparence ont été inclus pour cette raison :) Donc tu peux rush pour avoir ton nom puis juste utili... Lire la suite
30 décembre 2015 à 12:18 - Messages
C'est surtout que quand une classe arrive il est impossible de la tester proprement avant sa sortie. Même si on peut faire des ... Lire la suite
Ca c'est le théorie du complot émise par les joueurs :maboule:. Aucun développeur ne reçoit comme un instruction de la part ... Lire la suite
26 décembre 2015 à 21:20 - Messages
Pas forcement et c'est volontaire. Vous n'aurez jamais une liste exhaustive noir sur blanc de ce qui est autorisé ou pas. ... Lire la suite
24 décembre 2015 à 17:59 - Messages
Pour la latence c'est le même datacentre que pour WildStar ou Guild Wars 2 donc il est facile de savoir :) Il n'est pas possibl... Lire la suite
Il est certes possible que tu sois personnellement plus affecté par un serveur "moins plein" que par des files d'attente. M... Lire la suite
23 décembre 2015 à 21:13 - Messages
Pour l'anglais sur les autres serveurs je copie / colle ce que j'ai déjà répondu sur les forums officiels : On ne va pas... Lire la suite
Je m'occupe de toute l'Europe depuis un moment maintenant (on dit EMEA chez nous, Europe / Moyen-Orient / Afrique). Nous so... Lire la suite
Il est toujours possible de rapporter les joueurs proférant des insultes racistes et dans tous les cas c'est le joueur qui a ... Lire la suite
23 décembre 2015 à 14:41 - Messages
C'est 주술사 en Coréen, donc Shaman. Warlock c'est le terme officiel localisé (qui je trouve colle mieux à l... Lire la suite
19 décembre 2015 à 21:19 - Messages
La catégorie n'affecte strictement rien de toute manière si ce n'est qu'à partir de gold une icône s'affiche devant votre nom e... Lire la suite
18 décembre 2015 à 14:28 - Messages
Voici un aperçu du nouveau skin de l'hôtel des ventes :) Plus en phase avec les couleurs du jeu ! http://i.imgur.com/vsEzAzP... Lire la suite
17 décembre 2015 à 18:39 - Messages
Pour Aion Europe, NCSOFT West ne gère plus rien. On ne mentionne même pas le nom du jeu chez nous et aucun employé ne s'occup... Lire la suite
Le contenu lui même (développement du jeu) est bien fait en Corée (rien de nouveau pour Aion), le reste on ne gère pas en c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Youmukon n'a publié aucune critique de jeu.